Aaron Leclercq (Demain nous appartient) lié à un réseau de prostitution ? Cette intrigue qui pourrait précipiter le départ de Stany Coppet
Aaron est-il sur le point de commettre l’irréparable dans Demain nous appartient ? Entre la solitude pesante, le deuil impossible de Simon et l’ombre d’un scandale lié à des rencontres mystérieuses. Révélations sur une intrigue qui pourrait tout changer pour Stany Coppet.

Aaron dans le proxénétysme pour les prochains épisodes de Demain nous appartient
Le docteur Aaron Leclercq est-il en train de perdre pied dans Demain nous appartient sur TF1 ? Depuis le départ de Lisa et le deuil brutal de son frère Simon, Aaron semblait faire preuve d’une résilience exemplaire.
Mais derrière le masque du chirurgien imperturbable, la solitude semble avoir creusé un fossé dangereux. En ce début d’année 2026, ce qui commençait comme une quête de légèreté sur les applications de rencontre prend une tournure aussi glauque qu’inattendue.
De la maladresse amoureuse au scandale financier
Le retour de vacances d’Aaron n’a rien du repos espéré. Poussé par Gabriel et Victoire à trouver l’amour sur les applis de rencontres, le médecin enchaîne les désillusions. Si son rendez-vous avec la substitut du procureur Marion (Alice Raucoules) tourne court faute de « fun », c’est sa rencontre suivante qui va faire basculer son destin. Une chambre d’hôtel, une nuit d’intimité et, un peu plus tard une enveloppe remplie de billets laissée sur la table de nuit…
Aaron est-il devenu, malgré lui ou par nécessité, un escort-boy ? Cette chute morale coïncide étrangement avec l’émergence de la figure mystérieuse de « Monsieur Hyde », dont l’identité doit être révélée le 10 février.
Le rôle trouble de Philippine et l’ombre de Karen Laugier
Si Aaron est l’exécutant, qui tire les ficelles ? Les regards se tournent vers Philippine Julliard. Si beaucoup l’imaginaient en proxénète de l’ombre, une nouvelle arrivante pourrait changer la donne : Karen Laugier (interprétée par Caroline Bourg). La célèbre actrice de Plus belle la vie (Elsa Bailly) débarque dans un rôle qui sent le soufre.
Quel est le lien entre ces deux femmes de pouvoir ? Le 11 février marquera un tournant : Philippine réalisera l’impact dévastateur de son mensonge. A-t-elle couvert Aaron par loyauté, ou l’a-t-elle piégé dans un engrenage qui la dépasse ?

Philippine mêlée à l’arche autour d’Aaron …. à suivre 😉
Cette intrigue secondaire, qui se met en place mi-janvier pour durer plusieurs semaines, offre enfin à Aaron Leclercq un arc narratif digne de ce nom. Une excellente nouvelle pour les fans de Stany Coppet ! Reste une inquiétude : le comédien n’apparaît plus au générique 2026 de DNA. Faut-il y voir un signe de départ ? Pas forcément, puisque Marianne (Luce Mouchel) est dans le même cas et reste pourtant bien présente dans le feuilleton de TF1. Affaire à suivre…
📨 Ne manquez plus rien de vos séries préférées !
Abonnez-vous à notre 🚨 newsletter "Alerte Séries" dès la publication d’un nouvel article afin de recevoir les actus Nouveautés-Télé en direct !
✉️ Je m’abonne à la newsletter 💬 Je rejoins Google Discover

Vu comment les scénaristes prennent un malin plaisir à malmener ce personnage là, je ne pense pas qu’il deviendra le héros inattendu de « Demain Nous Appartient ».
Je dirai même qu’avec le potentiel du personnage et le niveau d’acting de Stany Coppet, ils auraient dû le mettre en avant depuis tellement longtemps que ce soit à l’hôpital ou dans d’autres intrigues importantes, le personnage est intelligent et clean, il y avait tellement de choses à faire avec.
Là, ils nous l’ont mis dans une histoire glauque que personne n’a vraiment vu venir. Après, je suis content qu’il soit mis en avant mais comme je l’ai déjà dit plusieurs fois, je n’ai vraiment pas envie de le voir sombrer. Aaron, c’est le genre de type qu’on veut voir remonter la pente.
Comme vous Elminster j’attendais mieux pour Aaron après la mort de Simon, il y avait moyen d’approfondir leurs origines etant donne leur enfance compliquée et d’en faire qq chose de sympathique.
Je n’ai pas envie qu’il se retrouve dans une intrigue boueuse, qu’il soit sali surtout par des Philippine et cie.
C’est un gars bien qui n’a pas la chance avec lui, qui a perdu son seul lien familial et eu une copine pas honnête du tout.
J’espère surtout qu’il ne va pas quitter la série.