Le CV Bastien Cadeac romancé = pas viré de Capital sur M6
Bastien Cadeac le nouveau talent de M6 pour l’été 2016 ? oui mais il y a un souci selon BFM Business il aurait menti sur son CV. M6 va-t-elle décider de le virer avant même qu’il commence en juillet ? serial entrepreneur Bastien Cadeac ou serial « romanceur » de CV ?
La fin pour Bastien Cadeac sur M6 : va-t-il présenter Capital ou pas ?
Belle réussite ensuite avec sa startup Trainity SAS dont il détenait 25% du capital comme mentionné ? non cela été un échec, il a perdu au total 100 000 euros. Il n’a jamais réussi à lever des fonds.
Alors qu’en est-il de tout ça ? Bastien Cadeac va-t-il être conforté dans sa place d’animateur de Capital sur M6 ? Ou la chaîne va-t-elle préférer recruter un nouvel animateur-entrepreneur ?
Ce type de doutes sur le CV de Bastien Cadeac n’est pas vraiment pour l’image du magazine Capital de M6 même si le jeune homme semble apprécié dans le milieu de l’entreprenariat, Stéphane Hospital qui a créé le fond One Ragtime (et qui a travaillé avec lui) confie à BFM Business : « C’est un garçon plein de talents. J’ai apprécié son sens de l’innovation et du business, et sa finesse d’analyse ».
Selon JMM, malgré les erreurs voulues ou non sur son CV, M6 aurait décidé de garder Bastien Cadeac de Capital sur M6 début juillet 2016. Pourtant, il commence avec une mauvaise réputation et cela pourrait avoir un impact sur les audiences du magazine.
Beaucoup de gens trichent sur leur CV , après il n’a pas été recruté que pour çà , il a du passer des tests , etc….. s’ils l’ont pris c’est qu’il a réussi , et il passe bien sur la photo.
Les gens se fichent se don CV si l’emission est bonne ils regarderont .
De son cv , desolé pour les fautes , dommage que l’on ait pas un bouton pour modifier le commentaire ou le supprimer.