Le guide Plus belle la vie 2020 en avance avec les résumés complets et détaillés des épisodes du feuilleton : tous les spoilers de Plus belle la vie saison 16 et indiscrétions révélés par la presse. Nouveautes Télé la référence Plus belle la vie 2020 pour tout savoir avant tout le monde ! Venez lire les résumés spoilers en intégralité de PBLV en avance avec tous les potins et l’agenda des intrigues.

Plus belle la vie le guide complet

Lisez les résumés complets et détaillés avec photos de Plus belle la vie en avance et en avant première

Plus belle la vie c’est la série feuilleton de France 3 : un soap qui connait de très belles audiences depuis 2004.

=> Le forum de Plus belle la vie est lancé, venez partager vos ressentis sur les épisodes en live ou en replay.


Déjà 16 saisons pour suivre les aventures des personnages sur Marseille. Plus de 4 millions de téléspectateurs chaque soir devant leur feuilleton star.
Plus belle la vie s’exporte dans de nombreux pays : la Belgique, la Suisse, la Finlande, l’Estonie, la Croatie ou encore sur TV5monde.
Plus belle la vie c’est une comédie dramatique de 26 minutes du lundi au vendredi qui a de nombreux addicts où on retrouver les personnages attachants du quartier du Mistral. ..

Chaque jour Nouveautes-Tele vous propose en avant première les résumés en avance complets (pas seulement les synopsis) des épisodes de Plus belle la vie saison 16 basés sur les épisodes VOD. Tous les spoilers sont au rendez vous…

— Suivre les intrigues Plus belle la vie mois par mois avec les thèmes et personnages à la une —

==> Focus sur la liste des acteurs Plus belle la vie en ce moment …retrouvez les nouveaux venus pour tout savoir. Mise à jour au fil des épisodes.

==> Danger d’arrêt de Plus belle la vie sur France 3 : le feuilleton va-t-il disparaître de nos écrans ?

Laetitia Milot est absente depuis 2018 de Plus belle la vie avec son personnage de Mélanie Rinato : l’actrice fait le point sur son retour dans Plus belle la vie en 2020.

Pour lire le résumé complet des épisodes Plus belle la vie en avant première, il suffit de cliquer sur le lien de PBLV et la date de l’épisode.

(les anciens résumés depuis juin 2016 sont disponibles ici)

Le guide des épisodes Plus belle la vie 2020 en avance de France 3 : les résumés et spoilers des intrigues en avant première

==> Les spoilers des intrigues Plus belle la vie en 2020 : nouveaux personnages, prime time et arches narratives.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 27 au 31 juillet 2020 #PBLV en avance

Ariane emménage, prête pour une nouvelle vie. Leo se rend compte de la loyauté des amis de Barbara. Estelle se pose des questions sur l’identité de l’assassin. Les ados sont focus sur des questions financières.
Nathan a plein de ressources. Theo est protecteur avec ses proches. Barbara pense plus aux autres qu’à elle. Francesco se demande si Vincent ne lui a pas dit toute la vérité. Un sauveteur qu’on attendait pas débarque au Mistral. Ariane a des complexes face à Alex. Luna et Mouss subissent les retombées face à leur manque de vigilance. Anémone a la pression, elle est en train de perdre pied. Ariane découvre sa belle soeur qui se révèle intrusive. Kevin en a marre des mauvaises blagues qui circulent sur son dos au commissariat.

Francesco PBLV

Francesco et Estelle le couple va-t-il durer ? / Photo instagram @emanuelegiorgi1

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 20 au 24 juillet 2020 #PBLV en avance

Leo protège Barbara pour éviter le pire tout comme Nathan mais avec des méthodes différentes. Estelle protège Anémone avec Clémentine. Abdel tente de réparer la gaffe qu’a fait Nathan afin de reprendre les opérations afin de venir en aide à Barbara. Les ados avec Coralie se souviennent de moments forts au lycée Scotto. Franck et Delphine… se mettent à espérer un avenir commun.

Luna PBLV

Luna s’allie avec Mouss pour aider Barbara

Luna et Mouss le retour…le binôme forme à nouveau une équipe de choc pour enquêter sur les Merle. Estelle fait tout lutter contre Marcus et ouvrir les yeux d’Anémone. Ariane doit faire face à ses complexes avec Alex Melmont.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 13 au 17 juillet 2020 #PBLV en avance

Merle piège Barbara tandis que Vitreuil fait tout pour échapper à ses faille. Coralie a trouvé la maison du bonheur pour ados. Barbara tente de savoir qui a essayé de s’en prendre à Leon. Franck est un nouvel homme, il veut affirmer sa nouvelle personnalité. Pauline prisonnière de Merle ? Un nouveau débarque chez Anémone. Theo est en pleine révision.
Nathan protège Barbara et le petit… elle sait qu’elle peut compter de lui. Estelle prévient Anémone, elle doit se méfier de Marcus.
Suite à l’agression de Berck, Barbara décide de dire la vérité à Leo son père. Coralie intègre la bande de Theo sans le vouloir. Franck a-t-il rencontré la femme qui lui faut ?

Barbara et Leo PBLV

La complicité Leo et Barbara de retour

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 13 juillet 2020 (épisode 4061) : déjeuner triste d’Anémone avec Estelle et Francesco tandis que Leon est kidnappé en pleine baby shower.
=> Le résumé complet Plus Belle La Vie du mardi 14 juillet 2020 (épisode 4062) : Rochat se trompe de cible avec Frémont au lieu de Léo par rapport à Claire. Mouss sauve la vie de Léon et identifie Merle.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 6 au 10 juillet 2020 #PBLV en avance

Rochat a une nouvelle stratégie pour conquérir sa nouvelle conquête. Nathan apprend une nouvelle stupéfiante. Gabriel se rend compte qu’il n’a pas fait ce qu’il faut pour Thomas l’homme de sa vie. Il décide de l’aider de façon très personnelle. Ensemble, ils ont une nouvelle épreuve à surmonter.
Estelle reçoit une proposition de travail assez inhabituel et elle doit faire ses preuves. Nathan va faire un écart émotionnel. Barbara fait tout pour être convaincante avec Nathan.
Barbara veut tenir sa promesse mais elle se sent vulnérable. Franck se lance dans une nouvelle quête. Thomas reprend confiance et découvre qu’il est plein de ressources. Franck et Rochat se soutiennent pour se remonter le moral. Estelle découvre un nouveau visage d’Anémone Vitreuil.

Thomas Marci Plus belle la vie

Le couple Gabriel et Thomas en danger

=> Le résumé complet Plus Belle La Vie du lundi 6 juillet 2020 (épisode 4056) : Nathan est un papa choqué. Barbara et Léon sont surveillés. Claire tente de repousser Rochat mais en vain.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 7 juillet 2020 (4057) : Estelle au travail pour Anémone. Barbara avoue la vérité sur Léon à Nathan. Et Gabriel prêt pour l’ecstasy.
=> Le résumé complet Plus Belle La Vie du mercredi 8 juillet 2020 (épisode 4058) : Estelle claque la porte de chez Anémone. Barbara et Nathan doivent rendre Léon…mais Pauline est kidnappée.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 9 juillet 2020 (épisode 4059) : Céline est de retour, elle retrouve Franck pour le bilan des ex. Leon ne va pas bien et Léo enquête sur le faux accident de vélo.
=> Le résumé complet Plus Belle La Vie du vendredi 10 juillet 2020 (4060) : Le Dr Merle rencontre Léon… c’est lui qui a enlevé Pauline. Rochat rejeté clairement par Claire et Céline couche avec Franck pour un one shot… déprime des 2 compères.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 29 juin au 3 juillet 2020 #PBLV en avance

Rochat face à l’ivresse du désir tandis que Jimmy Moon fait face à une séparation. Samia découvre la mère d’Hadrien. Angoisse à la coloc. Franck et Rochat veulent à montrer à Leo que leur amitié est forte. Barbara est de retour. Gabriel fait tout pour ne pas blesser Thomas. Jean Paul a mis son coeur à nu à tort ou à raison. Samia décide de faire triompher la vérité. Thomas confronte fantasme et réalité. Samia et Jean Paul sont face à des soucis de calendrier. Le hasard est favorable à Leo grâce à ses 2 anges gardiens Claude et Franck.

Samia PBLV

Samia et Hadrien tout est compliqué ça s’annonce pas très bien le mariage

(Les spoilers complets de Plus belle la vie épisode 4051 du 29 juin 2020 avec Samia / Hadrien ça se complique, Andres mis en garde par Mirta et ROchat en échec de dating)
==> Le résumé complet Plus Belle La Vie du lundi 29 juin 2020 (épisode 4051) : Irina veut rattraper le temps et faire évader Andres. Jean Paul confie ses inquiétudes amoureuses à Samia.
==> Le résumé intégral Plus belle la vie du mardi 30 juin 2020 (épisode 4052) : Pavel odieux au parloir avec Luna…il est menacé en prison. Irina pense à rentrer en Ukraine. Samia et Boher refont équipe.
=> Le résumé intégral Plus Belle La Vie du mercredi 1er juillet 2020 (épisode 4053) : Irina dit oui à Jean Paul tandis que Francesco / Nathan découvrent le bébé de Barbara au Mistral en fouillant.
=> Le résumé complet Plus Belle La Vie du jeudi 2 juillet 2020 (4054) : Francesco le père de Leon selon Estelle et Thomas découvre que Steven est gigolo. Samia et Jean Paul ultra complices.
=> Le résumé complet Plus Belle La Vie du vendredi 3 juillet 2020 (épisode 4055) : Barbara annonce à Léo que Nathan est le père du bébé. Samia et Jean Paul ont un souci, ils vont se marier chacun à la même date !

https://www.nouveautes-tele.com/139933-barbara-avoue-a-leo-que-nathan-est-le-pere-de-leon-plus-belle-la-vie-3-juillet-2020-4055.html #PBLV #spoilers

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 27 avril au 1er mai 2020 #PBLV en avance

Irina doit faire face aux conséquences de son geste et affronter sa peine. Elle se retrouve dans un état critique, qui peut la sauver? Thomas recherche son double, il vit actuellement une double vie. Nouvelle étape pour Nathan dans son coaching, il va faire une déclaration étonnante. Samia se lance dans un nouveau projet qu’elle présente au conseil municipal. ELle est prête à tout. Léo veut avancer et passer à la vitesse supérieure avec Claire. Jimmy Moon is back avec ses apprentis.

Nathan dans Plus belle la vie

Nathan prêt à un nouveau défi ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 27 avril 2020 : Luna remarche, Sacha et Victoire de retour …ils sont émus. Thomas demande de l’aide à Eric.

=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 28 avril 2020 (épisode 4047) : Andres se réveille et Irina fait une tentative de suicide. Hadrien prêt à faire sa demande en mariage.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 29 avril 2020 (épisode 4048) : Irina peut être sauvée par Andres affaibli et Blanche giflée au lycée Scotto. Hadrien fait sa demande à Samia.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 30 avril 2020 avec Samia qui annonce son mariage à Jean Paul, Irina sauvée et Andres paraplégique à vie !

=> Le résumé complet Plus belle la vie du 1er mai 2020 (épisode 4050 – dernier inédit) : Samia accepte de se marier avec Hadrien et Jean Paul demande à Irina de l’épouser. => idées pour le contenu de l’épisode PBLV 4051 signe de la reprise.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 20 au 24 avril 2020 #PBLV en avance

La découverte que fait Andres le bouleverse totalement. Samia continue à apprendre la politique et ses coups bas. Leo est-il prêt à accepter l’aide de Jimmy Moon ?
Jean Paul fait tout pour empêcher Irina de tuer Pavel. Thomas est en plein doute de lui même. Nathan et Léo ont trouvé une nouvelle méthode pour reprendre confiance en eux. Luna fait au terrible mensonge d’Andres. Thomas va découvrir la vérité. Leo forme un groupe d’amis autour de Jimmy Moon l’ex de Sabrina.
Andres est en train de tomber dans le piège de Patrick. Samia se rend compte que Barrault est prêt à tout pour créer le buzz médiatique. Claire craque pour Leo. Irina réussit à attraper Pavel. Samia craint de ne pas pouvoir respecter ses engagements. Thomas va-t-il dire la vérité à Gabriel ?

Mouss se fait des amis dans plus belle la vie

Mouss va-il réussir sa sortie du centre ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie en avance du lundi 20 avril 2020 (épisode 4041) : Jimmy Moon coach love de Leo et Luna apprend qu’Andres a sa fille vivante.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 21 avril 2020 (épisode 4042) : Samia donne des conseils à Boher sur Irina, Jimmy Moon a ses 4 mousquetaires et Jean Paul dénonce Andres à Patrick.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 22 avril 2020 (épisode 4043) : Luna quitte Pavel après un nouveau mensonge. Irina découvre que Boher l’a trahie. Thomas est innocenté mais l’enfer continue.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 23 avril 2020 (épisode 4044) : Luna prise en otage par Irina puis prévient Andres d’un piège. Hadrien fête en retard les 1 an avec Samia. Coralie est agressée.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 24 avril 2020 (épisode 4045) : Nell de retour, Irina apprend que Pavel est son père et Thomas a couché avec Steven qui a volé son identité.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 13 au 17 avril 2020 #PBLV en avance

Luna échappe de peu à la mort mais Irina a des soupçons. Samia en politique se retrouve face à une désillusion. Mouss prend conscience de ce qui l’empêche d’avancer, il prend contact avec son père. Luna invite Andres à changer ses méthodes. Thomas est en plein stress post-traumatique, il a besoin d’aide. Irina a découvert l’identité de Pavel et est prête à l’affronter en solo. Samia tente de lutter pour faire face à ses principes. Jean Paul fait tout pour protéger Irina malgré elle. Thomas est en pleine lutte contre ses démons. Mouss parvient à dialoguer avec son père, un terrain d’attente est trouvé.
Irina et Pavel se retrouvent pour le pire. Samia lutte contre une injustice avec ses amis. Thomas perd le contrôle.

Thomas Plus belle la vie

Rien ne va plus pour Thomas qui pète les plombs

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 13 avril 2020 (épisode 4036) : Luna démasquée par Irina, Mouss en froid avec Christophe son père et Eugenie est de retour.

=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 14 avril 2020 (épisode 4037) : Anton meurt dans sa voiture qui explose tandis que Thomas fait une crise, Alex Melmont son nouveau psy.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 15 avril 2020 : Samia demande à Jean Paul de l’aide, Irina est en danger… Andres veut la tuer. Thomas toujours sur les nerfs.

=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 16 avril 2020 (épisode 4039) : Samir a engagé quelqu’un pour tuer Irina. Thomas a disparu, il est parti après son rdv avec Alex Melmont. Luna part vivre chez Andres.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 17 avril 2020 (épisode 4040) : Eric est obligé de placer Thomas en GAV tandis que grâce au Mistral, Samia gagne contre Lougane.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 6 au 10 avril 2020 #PBLV en avance

Andres est prêt à tous les risques pour Luna. Samia est première adjointe au maire et c’est pas simple. Mouss tente de regagner la confiance de Mila et pas simple de s’intégrer au lycée et à la coloc. Irina poursuit sa traque de Pavel. Andres et Luna se rapprochent de nouveau. Gabriel est en convalescence mais il veut en savoir plus sur l’état de santé de Jeanne. Jean Paul est prêt à se mettre en danger pour Irina. Gabriel et Babeth décident de mener l’enquête sur Ghika et se rapprochent doucement de la vérité. Samia se pose des questions sur l’attribution de logement social. Babeth et Patrick font connaissance plus en détails avec Alexandra la nouvelle petite amie de Léa. Luna est partagée sur Andres et sans le savoir, elle tombe dans un piège.

Franck

La relation de Franck et Noé va-t-elle s’améliorer ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 6 avril 2020 (épisode 4031) : Andres veut sauver Thomas Marci et prend une balle à sa place. Mouss débute en tant que pion au lycée.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 7 avril 2020 (épisode 4032) : Irina prête à tuer Max, Gabriel double Ghika et refait des analyses pour Jeanne. Léa part en conseil de discipline.
=> Le résumé complet Plus Belle La Vie du mercredi 8 avril 2020 (épisode 4033) : Boher sauve Irina face au suicide de Max. Gabriel découvre que Ghika n’est pas médecin et a voulu tuer Jeanne. Claire obtient un logement social.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 9 avril 2020 (épisode 4034) : Ghika a disparu, Irina dit toute la vérité à Boher, Luna doit être tuée demain et Mouss menacé par Coralie.

=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 10 avril 2020 (épisode 4035) : Luna victime des tirs d’Anton au restaurant, Samia a tous les commerçants du mistral au dos à cause de Lougane.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 30 mars au 3 avril 2020 #PBLV en avance

Luna est face à un grave dilemme, elle est partagée entre amour et haine. Tous les coups sont permis pour les municipales. Mouss démarre une nouvelle vie.
Luna tente de remettre Andre sur le droit chemin de la rédemption. Léa et Baptiste se battent pour innocenter Alexandra. Mouss prochain candidat à la colocation? Andres est partagé entre Pavel et Luna. Samia essaie de se faire une place suite aux résultats des élections.
Irina et Jean Paul Boher se rapprochent de plus en plus. Mouss a trouvé un toit, maintenant il tente de trouver un travail. Les sentiments d’Andres mettent en danger Luna. Samia devient importante au mistral. Babeth se rend compte d’un mensonge concernant les analyses de Jeanne.

Luna PBLV

Francesco et Luna dans de nouvelles aventures !

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 30 mars 2020 (épisode 4026) : Mouss à la coloc, Samia devient n°1 à la place d’Hadrien au conseil municipal. Lucie et Jean Paul menacés dangereusement.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 31 mars 2020 (épisode 4027) : Luna inquiète pour Jean Paul Boher, Ghika ment sur la maladie de Jeanne tandis que Mouss veut magouiller pour entrer à la coloc.
=> Le résumé complet Plus Belle la vie du mercredi 1er avril 2020 (épisode 4028) : Luna sauve la vie de Lucie Boher et elle veut changer Andres. Samia prête à renier ses convictions en s’alliant avec Lougane ?
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 2 avril 2020 (épisode 4029) : Mouss s’installe au mistral avec coloc et boulot au lycée. Irina et Jean Paul craquent l’un pour l’autre.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du vendredi 3 avril 2020 (épisode 4030) : Babeth en plein doute de Ghika, Samia adjointe de Lougane et Mirta apprend la vérité sur Andres.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 23 au 27 mars 2020 #PBLV en avance

Lea s’oppose à ses proches suite à ses convictions et cherche un soutien. Luna fait tout pour découvrir un secret qui a été enfoui. Mila tente d’avancer malgré tout. Franck est obligé de faire des concessions pour sa famille. Les habitants du mistral tentent de se remettre d’une épreuve dramatique. L’enquête de Pavel est à un nouveau tournant. Luna est partagé entre son coeur et la raison. Elle décide de garder ce qu’elle sait pour elle. Léa et Baptiste font tout pour éviter une erreur judiciaire. Eric a du mal à retrouver sa vie de célibataire.

Lea est bien décidé à aller au bout de ses choix. Mouss est amoureux mais une montagne l’attend. Anémone veut sauver sa seule famille.

Mila et Tom

Mila en nouvelle galère … et Tom célibataire après Eddy et Luis ?

=> Le résumé complet Plus Belle La Vie du lundi 23 mars 2020 (épisode 4021) : Mila débarque à la coloc, Hadrien a perdu mais demande un recomptage des voix et Lea est virée de l’hôpital.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 24 mars 2020 (épisode 4022) : Luna et Francesco en panique face à des hommes armés, Baptiste décide d’aider Léa et Sabrina donne un coup de pouce à Mouss.
=> Le résumé complet Plus belle la vie épisode 4023 du mercredi 25 mars 2020 : Xavier Revel revient pour enquêter sur l’assassinat de Carole Leconte.
Mise à jour : Retrouvez le résumé complet du prime Plus belle la vie « Sans retour » avec Carole Leconte tuée alors qu’Andres est le VRAI Pavel. Luna sait tout … Mila et Mouss échangent leur premier baiser.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 26 mars 2020 (épisode 4024) : Luna révèle à Karim Fedala qui est Pavel. Franck et Noé se retrouvent, Eric repart solo chez lui.
=> Le résumé complet Plus belle la vie épisode 4025 du vendredi 27 mars 2020 : Mila rompt avec Mouss tandis qu’Andres demande Luna en mariage… Samir menace Jean Paul.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 16 au 20 mars 2020 #PBLV en avance

==> Le feuilleton Plus Belle La Vie chaque d’horaire dès ce mercredi 18 mars 2020 sur France 3. Explication liées à l’absence d’Un si grand soleil et aux JT du coronavirus.

Babeth et Lea ont de gros problèmes à l’hôpital mais elles tentent de minimiser. Mirta découvre Andres sous un nouveau jour. Franck est en galère pour renouer avec son fils Noé, il doit se faire pardonner. Luna a un choix à faire entre coeur et raison ! Lea est en cavale avec son ravisseur malgré elle, cependant elle va suivre la conviction de Gabriel. Blanche va-t-elle trouver la solution pour rapprocher Franck et Noé. Ariane en mode amoureuse. Les proches de Luna sont dans l’embarras suite au projet qu’elle évoque.

Gabriel

Gabriel en galère à l’hôpital … Thomas a du souci à se faire

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 16 mars 2020 (épisode 4016) : Emilie est atteinte par le #Coronavirus …Jeanne prend un gros risque tandis que Franck quitte la maison pour le Celeste.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 17 mars 2020 (épisode 4017) : Léa prise en otage, Vincent Chaumette de retour, il lie Cesar à Fabrice Merval.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 18 mars 2020 (épisode 4018) : Cesar de retour, Jeanne est atteinte du coronavirus et Alexandra embrasse Lea après la prise d’otage.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 19 mars 2020 (épisode 4019) : Jeanne, Cesar et Emilie sont en état grave tandis que Gabriel repart sur le terrain.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 20 mars 2020 (épisode 4020) : Gabriel sauve des vies avec son diagnostic de la peste pulmonaire. Jeanne toujours en état critique.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 9 au 13 mars 2020 #PBLV en avance

Le retour de Franck ne se passe pas comme prévu. Jeanne est inquiète pour Mila et en plus elle doit gérer un hôpital en sous effectif. Luna a envie qu’Andres officialise leur amour. Kevin cherche qui cache Baptiste.
Mouss a un coup de coeur pour Mila. Andres avoue les raisons qui l’empêchent de vivre leur amour au grand jour. La séance d’Ariane chez le psy Alex Melmont s’annonce déconcertante. Lea est perturbée par Alexandra…pourtant tout l’accuse. Franck tente de faire oublier sa longue absence. Ariane prend conscience de ses sentiments pour le psy. L’hôpital se retrouve en quarantaine suite à un virus SRAS…et Franck essaie de se rapprocher de son fils Noé. Andres et Luna vont se trahir mutuellement.

Babeth

Babeth en quarantaine, Patrick doit-il s’inquiéter ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 9 mars 2020 (épisode 4011) : Andres prêt à rompre avec Luna si elle lui force la main / Franck rentre au mistral, mauvais accueil au rdv !
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 10 mars 2020 (épisode 4012) : Mouss surprend Mila qui vole en terrasse et la drague / Alex Melmont et Ariane couchent ensemble.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 11 mars 2020 (épisode 4013) : Mila agressée, Francesco enquête sur Andres tandis qu’Irina raconte tout à Jean Paul Boher avec l’aide de la vodka.
=> Le résumé complet #PlusBelleLaVie du jeudi 12 mars 2020 : le coronavirus arrive à Marseille Est avec Fabrice Merval qui cotoie Léa et Mila de près. Andres rompt avec Luna. Ariane sauve Melmont.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 13 mars 2020 : hôpital en quarantaise, Emilie commence à tousser. Rochat ne pardonne pas Franck. Eric n’ira pas au Celeste finalement.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 2 au 6 mars 2020 #PBLV en avance

Antoine ne sent pas compris par Delphine et Clément. Gabriel est en plein déni et il en prend conscience. Entre Ariane et son psy, c’est un peu compliqué. Babeth veut que sa famille fasse attention face au surmenage. Clément renoue ave Coralie. Ariane fait des heures supp mais pas que pour le côté pro. Elle a du mal à cacher ses amours contrariés.
Antoine tente de prendre ses marques dans son nouveau logement. Luna continue sa relation clandestine mais Mirta découvre son secret. Un fantôme du passé de retour pour Baptiste. Léa a du mal à faire des pauses…elle est KO. Luna va réaliser un petit miracle. Jean Paul a du mal à s’entendre avec sa nouvelle partenaire.

Antoine

Nouvelle vie pour Antoine Bommel

=> Le résumé intégral Plus belle la vie du lundi 2 mars 2020 (épisode 4006) : Mila vole Elise tandis que Luis et Tom couchent ensemble. Gabriel va très mal et Thomas en prend conscience.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 3 mars 2020 (épisode 4007) : Ariane et Alex Melmont se rapprochent / Lea remplace Gabriel Riva qui est totalement HS.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du mercredi 4 mars 2020 (épisode 4008) : Luna et Andres toujours ensemble …elle est prête à remarcher mais il y a un blocage. Jeanne accuse Mila de vol.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 5 mars 2020 (épisode 4009) : Ariane se fait agressée…mais au final Ariane et Alex Melmont s’embrassent. Mila et Jeanne rien ne va plus. Alexandra s’installe chez Baptiste.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 6 mars 2020 (épisode 4010) : Mila mise à la porte par Jeanne, Baptiste découvre la vérité sur Alexandra et Antoine quitte son père Clément.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 24 au 28 février 2020 #PBLV en avance

Leo et Kevin décident d’agir selon leur plan. Nathan enquête sur la disparition de Jerry. Ariane est prête à voir un psy pour retourner sur le terrain. Baptiste va-t-il pouvoir être sauvé à temps.
Ariane sature de consulter le psy Alex Melmont. Tom et Louis c’est je t’aime moi non plus. Clément et Delphine sont prêts à se donner une nouvelle chance. Gabriel est surmené à l’hôpital. Mila fait une rencontre étonnante à l’hôpital lors de son stage. Maxime et Sabrina ont trouvé une piste intéressante concernant la mort de Jerry. Delphine est heureuse et elle veut partager son bonheur. Mila prend des risques pour ses proches. La vérité s’annonce étourdissante pour Sabrina. Clément a du mal à faire face à ses émotions. Ariane est prête à tout pour que le psy lui donne l’autorisation de revenir sur le terrain.

Leo

Leo et Kevin unis face à Millard

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 24 février 2020 (épisode 4001) : Baptiste a disparu depuis 3j, Leo et Kevin n’ont rien … Irina nouvelle venue au commissariat et Nathan manipulé par Maxime.
=> A lire / Le résumé complet Plus belle la vie du 25 février 2020 (épisode 4002) : Baptiste enterré vivant mais Leo et Kevin le sauvent in extremis. Joseph l’indic de Patrick de retour.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 26 février 2020 (épisode 4003) : Baptiste sauvé, les victimes de Millard retrouvées dans les fosses et Jennifer en danger de mort. Roland ne pardonne pas Leo.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 27 février 2020 (épisode 4004) : Gabriel va mal, il fait un burn out à l’hôpital …tandis que Mila vole pour aider sa mère. Clément apprend la vérité sur Antoine.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du vendredi 28 février 2020 (épisode 4005) : Luis et Tom se retrouvent, Ariane assure la protection de Melmont et Gabriel en crise, agresse violemment Jeanne.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 17 au 21 février 2020 #PBLV en avance

Kevin ne parvient pas à aider Léo car il est hyper préoccupé par Emilie. Noé veut qu’Eric reste chez Blanche tandis qu’Estelle fait tout pour aider son amie Sabrina. Kevin veut protéger Leo contre lui même. Maxime va-t-il faire confiance à Sabrina. Tom fait des rêves de Luis. Kevin se retrouve avec la vie d’un homme entre ses mains. Un psychologue pour Ariane et Boher. Delphine ne veut pas qu’Antoine dise la vérité à Clément sur son traitement (hormones). Sabrina s’entoure de Maxime et Estelle afin de découvrir la vérité. Tom et Antoine sont mal…ils craquent (Tom est harcelé par Luis). Ariane fait tout son possible pour échapper aux séances avec le psy suite à la fusillade avec Boher. Kevin se demande s’il aurait dû tuer Millard ?

Blanche

Blanche et Eric en cohabition longue durée ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du 17 février 2020 (épisode 3996) : Leo tabassé par Millard indirectement / Leo est suspendu de la police et Eric / Ariane n’ont pas eu le concours
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 18 février 2020 (épisode 3997) : Maxime a-t-il tué Jerry ? Kevin accepte de reprendre Millard en filature.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 19 février 2020 (3998) : Kevin suit Millard, Tom rompt avec Eddy et Ariane / Jean Paul victime d’une fusillade traumatisante.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 20 février 2020 (épisode 3999) : Millard approche Emilie et de nouveau Baptiste. Kevin fait tout pour aider Leo. Maxime ment à Sabrina
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 21 février 2020 (épisode 4000) : Alex Melmont le psy débarque et Baptiste monte dans la voiture de Millard.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 10 au 14 février 2020 #PBLV en avance

Blanche a du mal à se débarrasser de Didot. Antoine a besoin de soutien. Kevin apprend une mauvaise nouvelle tandis que Leo continue de surveiller Millard.
Kevin n’en revient pas…le comportement de Millard lui montre que Leo avait raison. Luis est de retour, comment va réagir Tom ? Sabrina veut obtenir le pardon de Jerry.
Emilie a pris sa décision et elle ne changera pas d’avis pour le bébé.
La police arrête Millard mais la victime est recherchée. Kevin va-t-il réussir à pardonner ? Jour J pour le concours de commissaire : Blanche et Eric sont ultra stressés.
Leo Castelli est tombé dans un piège. Le différent pour le bébé crée un clash entre Kevin et Emilie. Tom et Antoine sont bien décidés à avancer dans leur vie, un nouveau cap de franchi !

Nebout

Patrick Nebout va-t-il intervenir entre le différent Kevin / Leo ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 10 février 2020 (épisode 3991) : Emilie a avorté sans en parler à Kevin et Millard s’intéresse à Baptiste.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du mardi 11 février 2020 (épisode 3992) : Millard inquiète Leo et Kevin / Francesco et Luis font leur retour au mistral.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 12 février 2020 (épisode 3993) : Emilie fait une annonce choc encore à Kevin… le couple est mal parti. Millard disparait avec un jeune, une enquête est ouverte.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 13 février 2020 (épisode 3994) : Blanche embrasse Jean Paul Boher tandis que Millard piège Leo Castelli. Kevin tente de pardonner Emilie.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 14 février 2020 (épisode 3995) : bague de fiançailles pour Estelle, rupture pour Kevin et Tom partagé entre Luis et Eddy

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 3 au 7 février 2020 #PBLV en avance

La coloc est de plus en plus inquiète au sujet des visions qu’a Sabrina. L’ambiance est bonne entre Noé et Eric, ils sont de plus en plus complice. Leo se met sur le chemin de l’enquête de Kevin.
Les ados sont stressés, ils doivent faire face à leurs choix de Parcoursup. Antoine et Tom décident d’agir pour prendre le contrôle de leur vie. Nathan & co se demande par qui Sabrina semble persécutée. Kevin et Emilie sont-ils du même avis au sujet du bébé? en tout cas Emilie a pris sa décision.

Blanche joue avec les sentiments de Didot. Sabrina décide de demander de l’aide à Maxime. De son côté, le mistral est inquiet que Millard s’installe au Celeste. Leo le traque.

Kevin Belesta

Kevin va-t-il bientôt être papa ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 3 février 2020 (épisode 3986) : Noé triche avec la complicité d’Eric. Leo Castelli joue franc jeu avec Kevin.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 4 février 2020 en avance (épisode 3987) : Kevin s’entête contre Léo / Babeth et Laetitia se voient déjà mamie et Eric a envie de tricher .
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du mercredi 5 février 2020 (épisode 3988) : Kevin obtient une promotion, Millard libéré et Antoine prêt à faire sa transition avec le soutien de Théo et Tom.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 6 février 2020 (épisode 3989) : Millard débarque au Celeste, Kevin est heureux d’être papa mais Emilie en a marre d’être enceinte.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 7 février 2020 (épisode 3990) : Emilie veut faire un IVG / Leo stoppe Millard qui candidate chez Rochat et Tom retrouve Eddy.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 27 au 31 janvier 2020 #PBLV en avance

Elsa prend de gros risques. Kevin est de plus en plus inquiet pour la santé d’Emilie et le stress de Kevin a des répercussions sur son travail. Les problèmes d’Emilie cachent-ils une bonne nouvelle? (Emilie enceinte?). Leo cache un secre.
Blanche et Eric inversent leurs vies…et Blanche en pleine mission d’infiltration prend des risques. Eric trouve un point commun entre lui et Noé. Les Fedala sont sous pression maximale et sont prêts à franchir un nouveau cap. L’avenir s’annonce compliqué avec Pavel notamment.
Le passé de Sabrina revient alors qu’elle voulait l’oublier avec sa famille. Les proches de Sabrina sont inquiets à son sujet. De quoi a vraiment peur Sabrina ?

Eric

Qui sera commissaire en février 2020? Eric ou Ariane ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 27 janvier 2020 (épisode 3981) : Emilie est malade, Elsa règle ses comptes avec Pavel et Mila retrouve sa soeur.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 28 janvier 2020 (épisode 3982) : Sabrina a un accident de voiture et Joseph veut se venger des Fedala et s’associe à Nebout.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 29 janvier 2020 (épisode 3983) : Jade part avec Enzo, Sabrina hospitalisée et les Fedala vont s’installer tous ensemble!
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 30 janvier 2020 (épisode 3984) : Emilie a la confirmation, elle est enceinte. Nisma et Bilal affrontent Karim et Abdel. Sabrina va très mal.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 31 janvier 2020 (épisode 3985) : Blanche demandée en mariage et Leo inquiet face au zèle de Kevin. Nebout choqué pour le bébé d’Emilie et Kevin.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 20 au 24 janvier 2020 #PBLV en avance

Elsa commence un bras de fer décisif. Laetitia se pose des question sur son avenir personnels côté amours. Blanche qui prépare Eric pour son concours de commissaire, n’hésite pas à le pousser à bout. Le danger est là pour Alison, l’heure est grave. Lougane fait une proposition à Hadrien… va-t-il accepter ? Elsa et Karim font tout pour éviter un drame. Laetitia décide de jouer franc jeu. Les Fedala sont au pied du mur, ils risquent gros. Un hommage est rendu aux victimes du gymnase. Emotion au rendez vous ou enjeu politique ?

Theo

Un avenir serein en 2020 pour Coralie et Theo ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 20 janvier 2020 en avance (épisode 3976) : Abdel prêt à obtenir une foie illégalement pour Alison / Blanche et Eric vont habiter ensemble et Laetitia craque.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 21 janvier 2020 (épisode 3977) : Laetitia rejette Sébastien après leur nuit, Arthur libéré et Nebout en guerre contre les Fedala. Lucie pro-hadrien aux municipales.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 22 janvier 2020 (épisode 3978) : Lougane vient chercher Hadrien pour sa liste. Arthur veut son argent sinon pas de greffe du foie, il s’oppose aux Fedala et Nebout rôde !
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 23 janvier 2020 en avance : Laetiia et Seb…restent des amis. Patrick se fait avoir par les Fedala et Alison greffée sans souci.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 24 janvier 2020 (épisode 3980) : fin d’intrigue Fedala / Pavel et Arthur ouf… Pavel a son argent et Alison est sauvée.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 13 au 17 janvier 2020 #PBLV en avance

Les Fedala sont inquiets, ils espèrent qu’Anémone va les aider à trouver Alison. Eric est accro à Blanche qui l’aide pour devenir pour son concours de commissaire mais ce n’est pas de tout repos. Jean Paul s’en veut pour son comportement avec Gaëtan. Abdel enquête et il va se retrouver face à une terrible découverte. Kevin et Tom ont un plan pour aider Laetitia mais ça se passe pas comme prévu. Alison réussit à s’enfuir mais elle prend de gros risques. Les Belesta sont perplexes face à ces diverses cartes postales reçues. Jean Paul va plonger dans l’univers des drag queen et se retrouve en « reines de la nuit ». Entre Blanche et Léo, la guerre des coachs est déclarée. Laetitia prend une décision radicale. Arthur passe aux aveux… tout le monde reste inquiet pour Alison.

Anemone

Anémone revient dans Plus belle la vie

=> Le résumé complet Plus belle la vie en avance du lundi 13 janvier 2020 (épisode 3971) : Gaëtan quitte Jean Paul, Anémone et Arthur complices en affaires et Abdel est à bout de nerfs.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 14 janvier 2020 (épisode 3972) : Abdel découvre qu’Anémone baigne dans un trafic d’organes. Kevin et Emilie se disputent, crise de jalousie .
=> Le résumé complet Plus belle la vie en avance du mercredi 15 janvier 2020 (épisode 3973) : ALison blessée par balle gravement et Arthur Simonin dans les mains des Fedala.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 16 janvier 2020 de l’épisode 3974 : Alison est entre la vie et la mort et Abdel refuse de parler à Patrick Nebout.
=> Le résumé détaillé Plus belle la vie du vendredi 17 janvier 2020 (épisode 3975) : Jean Paul se transforme en dragqueen, Laetitia et Sébastien échangent un baiser et Arthur se rend à la police.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 6 au 10 janvier 2020 #PBLV en avance

Le mystère est complet autour des cartes postales anonymes. Une nouvelle Elsa se fait jour et elle ne fait pas l’unanimité. Ariane et Eric se lancent un défi. Elsa inquiète son entourage. Kevin veut bien faire mais il a peut être tort dans la manière dont il agit. La compétition règne au commissariat. Boher a de nombreux préjugés. Abdel Fedala trahit une nouvelle fois Alison…et elle a du mal à lui pardonner. Eric fait tout pour obtenir de l’aide de la part de Blanche. Abdel se retrouve dans un vrai cauchemar tandis que Blanche se rend compte qu’on s’est moquée d’elle, place à la vengeance.

Nebout

Quelles nouvelles aventures pour les Nebout ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 6 janvier 2020 (épisode 3966) : Tom est l’admirateur secret de Laetitia et Jean Paul se révèle homophobe avec Gaetan
=> Le résumé complet Plus belle la vie en avance du mardi 7 janvier 2020 (épisode 3967) : Laetitia en manque de carte postale /Eric et Ariane se lancent dans un concours de police et Jade avoue tout.
=> Le résumé complet Plus belle la vie en avance du 8 janvier 2020 (épisode 3968) : Elsa donne une nouvelle chance à Jade et décide de l’aider. Abdel se rend compte qu’Anémone Vitreuil est liée à Renaud Bailly.
=> Le résumé complet Plus belle la vie en avance du jeudi 9 janvier 2020 (épisode 3969) : Alison enlevée, Gaëtan sauvé par Jean Paul en pleine agression homophobe et Anémone de retour !
=> Le résumé complet Plus belle la vie en avance du vendredi 10 janvier 2020 (épisode 3970) : Blanche mène la vie dure à Eric / Alison kidnappée par Arthur l’embaumeur et Luna démasque les Kids Belesta.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 30 décembre 2019 au 3 janvier 2020 #PBLV en avance

Les ados doivent dire adieu à un de leur camarade. Jean Paul doit faire face aux mensonges de son coloc Gaëtan (un fan de tuning). Karim est prêt à prendre tous les risques pour soutenir Elsa. Avant le réveillon de fin d’année, Theo et Coralie doivent gérer au mieux leur entourage. Blanche va quelque peu abuser des cocktails, des conséquences à craindre? Laetitia Belesta est rattrapée par la mélancolie pour cette nouvelle année. Blanche regrette d’avoir réveillé le démon qui sommeille en elle. Elsa est confrontée à la tentation et y cède avec William. Jean Paul va prendre conscience de qui est vraiment son colocataire. Laetitia se retrouve face à un admirateur qui ne veut que son bonheur. Laetitia est entre amour et amitié…Jean Paul doit faire face à ses préjugés tandis qu’Elsa se retrouve face à ses responsabilités.

Elsa

Karim va-t-il pardonner Elsa pour son infidélité avec William ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie en avance du lundi 30 décembre 2019 (épisode 3961) : Valere part, Gaëtan presque piégé et William tire sur Karim Fedala.
=> Le résumé complet Plus belle la vie en avance du mardi 31 décembre 2019 (épisode 3962) : Blanche et Rochat s’embrassent au réveillon. Jade décide de parler à Patrick Nebout.
=> Le résumé complet Plus belle la vie en avance du 1er janvier 2020 (épisode 3963) : Blanche inquiète sur sa nuit avec Rochat, Patrick et Jade ont un deal ensemble et Laetitia déprime …
=> Le résumé complet Plus belle la vie en avance du jeudi 2 janvier 2020 (épisode 3964) : Luna aide Laetitia sur son admirateur…Leo Castelli ? Elsa embrasse William par intérêt et Jean Paul vire Gaetan !
=> Le résumé intégral Plus belle la vie en avance du vendredi 3 janvier 2020 (épisode 3965) : Leo n’est pas l’admirateur de Laetitia, Jean Paul n’accepte la différence de Gaëtan et Elsa tire une balle sur William.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 23 au 27 décembre 2019 #PBLV en avance

Les Fedala sont menacés…et Valère tente de retrouver la joie de vivre auprès de Luna. Theo et Coralie hésitent côté projet pour le réveillon de noël. Pour les Belesta, c’est difficile premier noël sans Jérôme. Abdel se retrouve à devoir assumer son passé. De son côté Jean Paul est en plein conflit avec sa fille Lucie. Mauvaise surprise pour Clément pour ce fameux réveillon.

Emma

Quel noël pour Emma et Baptiste ?

Les Fedela continuent d’enquêter afin de trouver qui leur en veut. Valere découvre la définition de ce que c’est le vrai courage. Le noël mouvementé de Jean Paul lui a-t-il appris quelque chose ?Les lendemains de fête sont contrastés pour Théo et Antoine.
Elsa hésite à céder à la tentation. Valere attend qu’une seule chose, le pardon de Mila. Ariane va-t-elle découvrir la femme que fréquente Jean Paul. Entre Laetitia et Sébastien une histoire d’amitié ou un début de love storY?

=> Le résumé complet Plus belle la vie en avance du lundi 23 décembre 2019 (épisode 3956) : Laetitia et Kevin nostalgiques avec le petit Octave …lié à Jérôme. Joseph Verdi surveille Abdel partout.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 24 décembre 2019 en avance (épisode 3957) : Lucie fugue, le réveillon des Bommel une cata tandis qu’Abdel échappe à la mort à cause de Joseph. Les Belesta heureux…
L’épisode 3958 de Plus belle la vie le mercredi 25 décembre 2019 est un épisode spécial consacré à Valere et Jean Paul Boher. Ils vont devoir se remettre en question et tout faire pour éviter un drame.— => Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du 25 décembre 2019 : Valere un héros !
=> Le résumé complet Plus belle la vie en avance du jeudi 26 décembre 2019 (épisode 3959) : Elsa et William s’embrassent, Jade suspecte et Valere tenu en héros par Jean Paul et Luna !
=> Le résumé complet Plus belle la vie en avance du vendredi 27 décembre 2019 (épisode 3960) : Elsa choisit entre Karim et William. Jade fait double jeu. Valere part car Mila ne l’aime plus.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 16 au 20 décembre 2019 #PBLV en avance

Elsa est en galère avec l’entreprise de son frère. Jean Paul cherche un colocataire et il semble avoir trouvé la perle rare. Alain fait une proposition surprenante à Yolande. Valere tente d’être convaincant dans son rôle de père noël mais il n’est pas au bout de ses peines avec Mila. Elsa essaie de convaincre sa famille de l’aider.
Valere bénéficie d’une personne qui le soutient qu’il n’attendait pas. Yolande a pris une décision importante.
Elsa se retrouve dans une situation qui la dépasse complètement. Les inquiétudes de Samia se confirment. Léo est invité à un noël surprenant.

Mila

Mila et Valere vont-ils réussir à se retrouver ensemble ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 16 décembre 2019 en avance (épisode 3941) : Lea refuse la coloc avec Boher au nom de leur amitié. Elsa en danger de mort et Abdel enquête sur Samir.
=> Le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 17 décembre 2019 en avance (épisode 3952) : Gaetan devient le coloc de Jean Paul, Samia est sceptique. Elsa part à la rencontre de Samir au cercle de jeu.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 18 décembre 2019 en avance (épisode 3953) : le passé d’Abdel resurgit avec Joseph Verdi / Yolande veut partir avec Alain et Luna vient en aide à Valere.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 19 décembre 2019 en avance (épisode 3954) : Abdel risque gros, Joseph Verdi sait la vérité. Le duo Luna-Valere cartonne. Elsa a rdv avec Pavel.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 20 décembre 2019 en avance (épisode 3955) : Elsa apprend l’identité du tueur de son frère (ou presque). Claire et Leo se rapprochent et Gaëtan sème le trouble avec Boher/Samia.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 9 au 13 décembre 2019 #PBLV en avance

Elsa n’as pas revu son frère depuis 15 ans mais il la contacte. Elsa est en train de vivre un drame atroce mais Karim est là tout comme Abdel et Alison. Jocelyn paye le prix de son stratagème pour rapprocher Yolande et Alain. Aujourd’hui Jocelyn est en état critique, et Yolande est désespérée.
La tatoueuse masquée fait ses aveux et son parcours est mieux compris. Ninon et Estelle ont un message plein d’espoir pour Angele et les nouvelles générations.
La décision importante que doit prendre Elsa risque de bouleverser son avenir. Le coeur de Yolande balance entre Jocelyn et Alain. Valere doit faire face à ses camarades et professeurs au lycée.
Elsa replonge dans son passé. Vincent accuse le coup car il est victime collatérale de la tatoueuse. Valere enchaîne les erreurs et commence à perdre pieds, il oscille entre colère et découragement.

Elsa

Elsa le retour dans Plus belle la vie

=> Le résumé complet Plus Belle La Vie du lundi 9 décembre 2019 en avance (episode 3946) : Elsa voit son frère Renaud tué devant elle. Karim et Elsa veulent ouvrir un bar. Eugenie est libre grâce à Ariane.
=> Le résumé complet Plus belle la vie en avance du 10 décembre 2019 (épisode 3947) : Elsa retrouve son 1er amour William et devient tutrice. La maladie de Jocelyn s’aggrave et Ninon part.
=> Le résumé complet Plus belle la vie en avance du mercredi 11 décembre 2019 (épisode 3948) : Elsa prête à accepter le testament de Renaud. Yolande apprend le plan de Jocelyn. Valere ultra stressé que tout le monde le rejette.
=> Le résumé complet Plus Belle La Vie du jeudi 12 décembre 2019 en avance (épisode 3949) : Descente aux enfers pour Valere, Vincent et Celine très complices et Karim jaloux de Willam, le menace de mort.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 2 au 6 décembre 2019 #PBLV en avance

L’agresseur fait tout pour déjouer la police. Emma décide de passer à l’attaque pour qu’ArtTextile tombe. La victoire d’Emma a un goût amer
Jocelyn a un plan délirant mais sa maladie le rattrape. Ninon fait tout pour atteindre son but. Jocelyn est bien décidé à pousser Yolande dans les bras d’Alain ? Vincent est en difficultés, il vit les montagnes russes côté émotions.
Emma parvient à offrir un bel avenir à ses amis. Ariane est-elle vraiment en train d’enquêter sur elle même ? Entre Luna et Andres, le fossé est en train de se creuser.

Coralie

Quelle évolution pour la relation Coralie / Theo ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie en avance du lundi 2 décembre 2019 (épisode 3941) : Jeanne est de retour, mais n’est plus amoureuse de Vincent. Baron relâché et Ninon en danger tandis qu’Emma est félicitée par GTS.
=> Le résumé complet en avance Plus belle la vie du mardi 2 décembre 2019 (épisode 3942) : Jocelyn et Yolande en GAV pour le fun / Céline retrouve Vincent tandis que Ninon obtient des preuves contre Baron.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 4 décembre 2019 (épisode 3943) en avance. Jeanne et Vincent c’est fini. Emma obtient tout de Cesar et Joachim / Olivia peuvent partir tous frais payés.
=> Le résumé complet Plus belle la vie en avance du jeudi 5 décembre 2019 (épisode 3944) : Andres et Luna la rupture. Jean Paul doute d’Ariane alors qu’en fait c’est Eugénie la tatoueuse. Son masque est levé. Cerise quitte GTS.
=> Le résumé complet Plus belle la vie en avance du vendredi 6 décembre 2019 (épisode 3945) : Ariane démasque Eugenie mais ne dit rien. Alain et Yolande s’embrassent et Vincent déprime.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 25 au 29 novembre 2019 #PBLV en avance

Emma attend le résultat de l’audit qui pourrait faire tomber Artextile (l’entreprise de Claudia). Sébastien avoue un secret à Laetitia. Yolande et Jocelyn retrouvent leur ami Alain et reforment un tri de choc. Le plan de Jocelyn se retrouve mis à mal. Ninon doit faire à de nombreux obstacles. Claudia semble intouchable mais Emma est déterminée. Luna veut aller de l’avant alors que Vincent fait tout pour prouver son innocence.
Ninon veut aider Angele à tout prix. Céline se retrouve face à un difficile dilemme. L’enquête sur Baron le prof de maths prend une nouvelle tournure.

Plus belle la vie

Baptiste et Mathis protégés dans les prochaines intrigues de PBLV ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 25 novembre 2019 (ep.3936) : Laetitia et Sébastien en mode confidences. Olivia agresse Emma à la bombe lacrymo. Alain reste à Marseille.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 26 novembre 2019 (ep.3637) : Cesar vire Emma de GTS et Ninon découvre son père Vincent Chaumette violeur ! Le choc.
=> Le résumé complet Plus belle la vie en avance du mercredi 27 novembre 2019 (ep.3938) : Vincent est suspendu par Cesar / Joachim en garde à vue et Celine comprend que Claudia ment.
=> Le résumé complet Plus belle la vie en avance du jeudi 28 novembre 2019 (ep.3939) : Angele passe à l’acte et envoie un SMS de secours à Ninon. Céline trahit Claudia avec les preuves contre Art Textile.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie en avance du vendredi 29 novembre 2019 (ep.3940) : Angele sauvée, Vincent agressé en pleine rue et Luna en plein doute sur Andres.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 18 au 22 novembre 2019 #PBLV en avance

Vincent doit faire face à la tentation…il craque mais il a du mal à assumer sa nuit mouvementée. Luna se rapproche d’Andres et aimerait plus qu’une amitié. Kevin va-t-il réussir encore à soutenir sa famille ?
Ninon est de retour au mistral et Estelle se pose des questions. Jocelyn a peur que sa maladie épuise sa femme Yolande.
Un évènement bouleverse la vie de Luna et Mirta est inquiète. Céline croise à nouveau Baptiste.
Emma et Baptiste prennent de plus en plus de risques.
Une vieille connaissance de Yolande arrive à Marseille. Estelle tente d’aider Ninon et de la convaincre de ne plus avoir peur.

Baptiste

Emma et Baptiste dans de nouveaux ennuis !

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 18 novembre 2019 (ép.3931) : Vincent craque pour Cerise à l’hôtel et Andres embrasse Luna. Leo et Mirta ont fait une cagnotte pour les Belesta.

=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 19 novembre 2019 (episode 3932) : Ninon révèle son viol à Estelle, Céline suspecte Emma par rapport à Art Textile. Vincent n’assume d’avoir trompé Jeanne.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 20 novembre 2019 (episode 3933) : Ninon sauve Angele de Baron in extremis. Baptiste dénoncé par Céline à Claudia. Luna sur un petit nuage…
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 21 novembre 2019 (episode 3934) : Jocelyn s’inquiète pour le moral de Yolande. Claudia cache son jeu à Céline et GTS.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 22 novembre 2019 (episode 3935) : Alain l’ex amoureux de Yolande débarque. Ninon porte plainte contre Baron et Vincent se retrouve accusé de viol.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 11 au 15 novembre 2019 #PBLV en avance

Ariane et Jean Paul continuent d’avancer dans l’enquête de l’agression du footballeur. Les Belesta achèvent leur deuil tandis que Luna a du mal à savoir ce qui se cache sous la carapace d’Andres.
Emma et Baptiste soutiennent Joachim et Olivia mais ils vont tout faire pour les empêcher de commettre un acte grave. Theo et Valere se retrouvent face à Scotto. Luna décide de passer à l’offensive grâce à Mouss.
La peur s’installe au Mistral tandis que Luna va faire une découverte émouvante. Une tatoueuse appelle à la délation tandis que Valère commence à se libérer.

Theo

Theo va-t-il être plus heureux dans sa nouvelle vie ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 11 novembre 2019 (ep.3926) : Abdel avocat de Manu et ça fait débat. Samia a envie qu’Estelle soit porte parole de ses femmes agressées. Luna est in love.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du mardi 12 novembre 2019 (episode 3927) : Samia et Estelle s’allient, Theo et Valere de retour au lycée et Joachim veut s’attaquer à ArtTextile de Claudia.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 13 novembre 2019 (épisode 3928) : Theo se rapproche d’Antoine, Claudia dans la ligne de mire d’Emma / Joachim & co. Luna piège Andres par amour.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 14 novembre 2019 (episode 3929) : Baptiste employé d’Art Textile, Zephyr a maigri et drame dans la vie d’Andres. Cyril Aubin du miel et les abeilles arrive dans la série.
=>Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 15 novembre 2019 (episode 3930) : Ninon revient au Mistral et retrouve Estelle. Nell s’inquiète de Claudia tandis que Valere demande pardon à Rochat.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 4 au 8 novembre 2019 #PBLV en avance

Emma essaye d’aider un ami qui doit prendre une décision compliquée. Que ressent vraiment Luna pour Andres son équithérapeute ? quand elle a pas son activité, elle s’ennuie. Theo a-t-il trouvé une nouvelle vocation avec son job?
Noé est décidé à agir en découvrant qu’une jeune footballeur qu’il adore est accusé de viol. Blanche va confronter son fils en lui expliquant la gravité de ce qu’il a fait. Céline ne comprend le comportement de son ex. Elle va susciter des aveux inattendus. Theo subit une grosse pression. Baptiste tente de canaliser la rage de ses amis. Estelle est dans une mauvaise situation, va-t-elle s’en sortir ? Luna fait des progrès…
Les rapports hommes / femmes sont tendus à GTS. Le couple Coralie et Theo est en train de franchir un cap.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 4 novembre 2019 (episode 3921) : Zephyr a une tumeur. Luna craque pour Andres et se confie à Mouss. Coralie passe par Delphine pour dissuader Theo de prendre le CDI.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 5 novembre 2019 (episode 3922) : Noé fait n’importe quoi pour défendre Manu Mongaut son idole / le viol. Claudia et Céline s’embrassent tandis que Zephyr est soigné pour son cancer.
=> Le résumé complet Plus Belle La Vie du mercredi 6 novembre 2019 (episode 3923) : Estelle en danger de viol et filmée en direct. Noé prend conscience de ses actes. Zephyr devient aveugle.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 7 novembre 2019 (ep.3924) : Francesco rentre plus tôt pour Estelle. Olivia part avec Malo, ce dernier frappe Baptiste violemment.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 8 novembre 2019 (episode 3925) : Manu Mongaut et tatoué « porc » au fer rouge. Joachim et Olivia attendent les tests de la bergerie. Theo a envie de revenir au lycée.

Clement

Quel avenir pour Clément dans sa vie amoureuse ?

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 28 octobre au 1er novembre 2019 #PBLV en avance

Laetitia comprend le raisonnement d’Arnaud et les raisons de sa séquestration. Theo n’arrive pas à gérer d’être entretenu par Coralie. Baptiste découvre l’activisme écologique d’Olivia.
Arnaud est-il prêt à faire sauter le Celeste afin de tuer Sacha. Baptiste veut protéger Olivia. Mouss et Luna essaient de profiter au mieux de leur journée. Laetitia va-t-elle parvenir à sauver Sacha et Victoire ? Theo se lance dans un job de serveur. Andres bien décidé à séparer Mirta et Luna. Une fois le tueur de Jérôme arrêté, les Belesta se retrouvent face à leur deuil. Baptiste accompagne Olivia dans une manif, mais va-t-il éviter la violence ? Luna est prête à baisser la garde avec Andres ?
Emma et Baptiste soutiennent leurs nouveaux amis Joachim (nouveau à GTS) et Olivia mais ils ne soupçonnent pas quelque chose de grave. Laetitia s’est-elle rendue compte que Sébastien est fou amoureux d’elle ? Coralie n’ose pas dire à Theo que les choix qu’il fait au niveau professionnel, elle ne les valide pas.

Kevin

Comment Kevin va aider Laetitia après Arnaud Mougin ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 28 octobre 2019 (ep.3916) : Laetitia est abandonnée en mer, Kevin est à bout et Theo trouve un job.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 29 octobre 2019 (ep.3917) : Oceane ne parle plus. Sacha face à une bombe de Mougin au Celeste.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 30 octobre 2019 (ep.3918) : Laetitia sauve la vie de Sacha. Arnaud Mougin prêt à être tué par Laetitia Belesta ? Clément se rapproche de Delphine.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 31 octobre 2019 (ep.3919) : Arnaud Mougin est arrêté. Victoire reprend son boulot d’interne. Baptiste et Olivia face à la police à la manif !
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 1er novembre 2019 (ep.3920) : Zephir tombe dans le coma, Theo et Valere abandonnent le lycée et Sébastien confie être amoureux.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 21 au 25 octobre 2019 #PBLV en avance

Emma et Baptiste se font des ami. Victoire ne voit le danger très proche d’elle, elle se retrouve face à un ennemi redoutable. Theo découvre une nouvelle vie après le secret dévoilé : une dure réalité. Céline fait tout pour assumer ses nouvelles responsabilités. Luna a du mal à lâcher prise. La famille Belesta se retrouve molestée par un inconnu. Sacha se rend compte que de vieux dossiers sont de retour. Baptiste se retrouve entraîné dans un combat qu’il n’a pas choisi. Luna déprime, elle n’arrive pas à trouver la bonne énergie. Baptiste est plein d’inquiétude sur l’état d’un enfant. Laetitia enchaîne les cauchemars dans sa vie.

Kevin

Quel avenir pour Kevin et Laetitia sans Jérôme ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 21 octobre 2019 (ep.3911) : Arnaud Mougin se fait passer comme un médecin tandis que Laetitia et Sebastien se re-croisent, elle veut l’aider. Victoire risque gros.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 22 octobre 2019 (ep.3912) : Arnaud Mougin a drogué Victoire, Kevin a une piste face au tueur de son père. Nell et Gabin de retour.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 23 octobre 2019 (ep. 3913) : Mougin se rapproche de Victoire et sème le trouble chez les Belesta. Mouss est heureux avec Rafale le cheval.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 24 octobre 2019 (ep.3914) : Victoire a identifié Dr Grenin / Mougin. Kevin sain et sauf de l’attaque d’Arnaud grâce à Sébastien.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 25 octobre 2019 (ep.3915) : Arnaud Mougin dupe la police et s’en prend à Laetitia Belesta. Zéphyr est malade et Nell embauchée.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 14 au 18 octobre 2019 #PBLV en avance

Sacha se retrouve en danger de mort. Coralie et Théo face à la tempête à cause de leur amour. Luna est en fort désespoir, ce qui inquiète ses proches. Tout laisse pense que Sébastien est le tueur de Jérôme. Luna se rend compte qu’on essaie de lui tendre un piège.
Hadrien et Samia se lancent dans une campagne prometteuse. L’enquête piétine autour du décès de Jérôme. Sébastien a du mal à lutter contre ses sentiments pour Laetitia. Coralie doit faire face à la vengeance de Clément.
Qui va remplacer Jérôme à GTS ?
Victoire est tenue responsable du coma de Seta. Coralie fait tout pour rapprocher Theo de sa famille. Luna est tombée dans un piège qui la met face à Andres. Qui menace les Malkavian et les Belesta ? Delphine essaie d’apaiser les tensions.

Coralie PBLV

Coralie et Theo leur histoire va-t-elle tenir ?

=> Le résumé intégral Plus belle la vie du lundi 14 octobre 2019 (ep.3906) : Luna déprime et rate son date. Sacha et Seta échappent à la mort avec la voiture qui explose.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 15 octobre 2019 (ep.3907) : Seta hospitalisée suite à un malaise et Laetitia prête à tuer Sébastien Leduc avec un couteau. Samia a vu que Jean Paul / Léa ça matche !
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 16 octobre 2019 (ep.3908) : Seta risque de mourir à cause d’un échange de perfusion. Sebastien part et Coralie mise à pieds pour durée indéterminée.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 17 octobre 2019 (ep.3909) : Seta dans le coma, Victoire accusée… Sacha en plein doute. Sacha et Victoire sur écoute par un homme.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 18 octobre 2019 (ep.3910) : Arnaud Mougin is back..il suit puis aborde Victoire en larmes. Joachim le nouvel ingénieur de GTS.

Focus sur les biographies des personnages de Plus belle la vie

Les personnages majeurs de Plus belle la vie sont : Anne Decis (Luna Torres), Marwan Berreni (Abdel Fedala), Lola Marois (Ariane Hersant), Coralie Audret (Coralie Blain), Bryan Tresor (Baptiste Marci), Eleonore Sarrazin (Sabrina) Michel Cordes (Roland Marci), Pauline Bression (Emma Rimez), Charles Schneider (Claude Rochat), Rebecca Hampton (Céline Frémont), Laurent Kérusoré (Thomas Marci), Regis Maynard (Eric Norman), Thibaud Vaneck (Nathan Leserman), Serge Dupire (Vincent Chaumette), Grant Lawrens (Cesar Cordonnier), Cecilia Hornus (Blanche Marci), Jean-Charles Chagachbanian (Franck Ruiz), Stéphane Henon (Jean Paul Boher), Marie Réache (Babeth Nebout), Fabienne Carat (Samia Nassri), Avy Marciano (Sacha Malkavian), Sylvie Flepp (Mirta Torres), Jérôme Bertin (Patrick Nebout), Pierre Martot (Leo Castelli), Lea François (Barbara), Theo Bertrand (Kevin Belesta), Stephanie Pareja (Jeanne Carmin), Caroline Riou (Laetitia Belesta), Coralie Audret (Coralie Blain), Boubacar Kabo (Mouss Bonghot), Joakim Latzko (Gabriel Riva), Marie Hennerez (Lea Nebout), Elodie Varlet (Estelle Cantorel), Emanuele Giorgi (Francesco Ibaldi), Laurent Hennequin (Andres surnommé Pavel), Malika Alaoui (Mila Valle), Boubacar Kabo (Mouss Bonghor), Jules Fabre (Theo Bommel), Myra Tyliann (Alison Valle), Sacha Tarantovich (Irina Kovaleff) .