Mort de Carmine dans les feux de l’amour TF1 : qui l’a tué ?
Donnez votre avis

Carmine tué dans les feux de l’amour sur TF1 pendant l’été 2016 : on va assister à la mort de Carmine Basco mais sa disparition va engendrer des complications. Qui a tué Carmine?

Carmine la mort par Lauren dans les feux de l'amour sur TF1 / Photo instagram dapperguy

Carmine la mort par Lauren dans les feux de l’amour sur TF1 / Photo instagram dapperguy

Les feux de l’amour de TF1 en août 2016 vont nous faire assister à la disparition d’un personnage Carmine Basco joué par Marco Dapper depuis 2012. Que va-t-il se passer?
Alors que Lauren est sacrée femme d’affaire de l’année, un montage de sa carrière passe sur grand écran … mais en fait c’est le sextape de Lauren cet Carmine.
Michael est hors de lui, il faut vite arrêter ça.
De son côté Carmine est déguisé en policier, il fait semblant d’être au téléphone, dès que les pseudo collègues ont disparu : il sort son arme.
Carmine envoie un SMS à Lauren lui disant de le rejoindre dans la cour de l’Athletic CLub, il a Fen…mais elle ne doit en parler à personne ni à Michael.
Carmine appelle Michael et lui dit combien Lauren était insatiable, mais en arrière plan on entend le son d’un coup de feu. Michael se précipite pour trouver Lauren, il la retrouve debout devant le corps de Carmine. Il est mort. Mais attention il pourrait revenir prochainement… GROS SPOILER dans les prochains mois, Carmine va revenir avec une nouvelle identité, il fait partie du programme de protection de témoin du FBI. Aux yeux de tous, Carmine doit rester mort.