Avis Lucile et Sandrine de Bienvenue chez nous dans le Var
Vous êtes sur une sous-page de commentaire. Voici un extrait de l'article :
Découvrez la maison d’hôtes de Lucile et Sandrine dans le Var pour Bienvenue chez nous sur TF1 du 5 au 9 septembre 2016 : donnez vis avis sur les chambres d’hôtes de charme et les candidates. En route pour Bienvenue chez nous avec la maison d’hôtes de Lucile et Sandrine située dans le Var. Les filles sont en compétition avec Sylvie et Pierre dans le Var, Chantal et Christian en Vendée ou encore Katja et Pino en Charente. Lucile et Sandrine se sont lancées dans l’aventure des chambres d’hôtes il y a plus de 10 ans, le tournage a eu […]
Lire l'article complet : Avis Lucile et Sandrine de Bienvenue chez nous dans le Var
117 commentaires
 
oui c’et bien vrai!
désolé Lucile et Sandrine, il y a des pylones chez vous tout comme hier chez Sylvie et Pierre. Franchement cela ne se fait pas vous auriez pu vous arranger autrement pour satisfaire cette satanée Chantal et son Christian
En revanche pour la gym du matin, Chantal et Christian vous confirmez ce que je pensais: LES PYLONES C’EST VOUS! Donc chez vous il y aussi de pylones pour les idées elle sont plombées aussi (pour la pêche c’est bien le plomb)
J’aime 2 choses chez Chantal : sa belle coiffure et ses jolis pulls à la mode …! Hi hi hi !!!
Moi je trouve dans l’émission qu’il y a pire. La **++ de Chantal méchante, critique qui a un look d’enfer et un sale de sous de nez ne donne pas envie d’aller chez eux.
Et le chien qui dort dans le lit !!!! N’importe quoi !
Chambres petites, couleurs criardes qui n’incitent pas au repos, mais propres. Une cuisine ouverte ok, mais pas une salle de bain, au minimum des portes en verre hermétiques ! Très joli bâtiment et les extérieurs splendides – et je doute qu’on puisse déplacer des pylônes ! – et malheureusement la triche habituelle puisqu’elles ne font pas table d’hôte en temps ordinaire, ainsi on ne saura pas quels sont les restos alentours. Sandrine, sans surprise ne supporte pas qu’on la remette à sa place vu son despotisme et la manière dont elle gendarme sa mère.
Dommage pour les sushis. Et l’arrogance, l’impolitesse, sans limites de Sandrine qui ne sait même pas être une bonne hôtesse lors de l’entrée du menu – dommage car lors de la visite et de l’animation elle avait assuré ! Par contre, bouillabaisse, à se régaler – c’est vrai que Chantal est lourdingue mais concernant Sandrine quand on reçoit des clients on doit malheureusement prendre sur soi et faire bonne figure même si on en pense pas moins, c’est le ba-ba du commerce ! Donc entrée et dessert non maison, c’était loin d’être top malgré ce superbe plat.
Et très beau petit déjeuner, bravo les filles car il ne manquait rien 🙂
Notes assez moyennes, tirées vers le bas par Chantal qui vaut bien Sandrine pour l’aigreur donc le règlement de comptes risque d’être sportif.
Mais normales pour le critère « chambres ».
Par contre elles ne supportent pas les critiques!
Pour une petite fille qui rêvait de faire table d’hôtes, elle rêvait de quoi? Elle a 3 chambres et elle ne fait même pas table d’hôtes. Drôle de rêve.
Ce mardi nous retrouvons la légère. Hier elle ne disait bonjour que de loin aux autres, aujourd’hui la Lucile saute au coup de chacun »hypocrite ».
Petite remarque j’ignorais que des portes de saloon servaient comme porte de salle de bain et de chlore.
Vous avez bafouée cette région si belle le Var.
Nous avons cru comprendre que vous viviez seule »pas etonnant »
Moi aussi d’accord
Oui, des oeufs, Pompon 😉
ou voulez-vous qu’il dorme, il ne va pas dormir par terre quand meme
la maison est jolie, le jardin aussi mais la salle de bain ouverte, je n’aime pas, et les hotes n’en parlons pas
Bonsoir,
Je ne sais pas pourquoi, mais le mot « tronche » m’a toujours fait hurler de rire. Alors la bouillabaisse dans la tronche, il m’a fallu cinq bonnes minutes pour m’en remettre.
Bonne soirée à toutes et tous
C’est pour « faire bien à la télé »…! Comment une enfant peut-elle donc rêver de tenir une maison d’hôtes ???
Ah la la, que se passe-t-il ? Sandrine n’est vraiment pas correcte avec sa mère, peu aimable avec ses invités, les chambres -pourquoi pas- mais les toilettes ouvertes, zéro pointé (déjà la douche…), l’intimité a des limites, même en couple ou en famille. Le repas me semble correct. Isabelle n’a pas été ‘revancharde’. Je crois qu’on va devoir excuser Chantal pour les journées à suivre, la bêtise peut amener à la méchanceté. Katja et Pino ont un petit humour ‘décalé’ du fait de la langue, langue qu’ils maitrisent mieux que Chantal. C’est un jeu, certes, mais bonne humeur et fair play devraient être au rendez-vous.
oh elle fait vieille la fille, la mère parait plus jeune qu’elle, au lieu d’être critique et odieuse elle ferait mieux de se faire faire des soins car là elle en a besoin
La maison est belle extérieurement mais les deux vieilles peaux aigries noircisses tout
Tout à fait d’accord, odeur de wc dans la chambre c’est hors de question, rédhibitoire et anti-hygiénique, de plus la vapeur d’eau de douche qui se répand dans les textiles de la chambre est vecteur de champignons et autres moisissures qui peuvent être dangereuses dans le cas de personnes asthmatiques etc… Il n’empêche que la vue de la femme de Pino qui faisait le pied de grue dehors avec le mari de Chantal pour lui tenir compagnie pendant que Pino déposait sa commission, ça m’a bien fait rigoler, quel vaudeville !
En ce qui concerne le souper les sushis japonais même excellents étaient incongrus et un gâteau du pâtissier pas de prise de risque, ces repas bricolés ne doivent pas être jugés à la même enseigne qu’un fait maison 100% même simple ! D’autre part une literie de plus de 10 ans d’âge aurait dû être changée depuis bien longtemps déjà pour un particulier alors avec une succession de personnes différentes, beuk !
Pour Doris , qui ne connait pas le bestiaire de Schoukele ! C’était dans un temps ancien et Schnoukele s’amusait , avec talent et parfois grande impertinence ( qui ne plaisait pas à tous ) à trouver des ressemblances entre les participants et des animaux bien connus , aussi bien pour leur physique que pour leur comportement ! C’était assez joussif , mais Schnoukele a déserté le forum un certain temps , pour revenir , mais beaucoup moins incisif ! Regrets ????
On dirait l’adjudant de service , garde à vous tout le monde !
Tricotés mains SVP ! Et ne parlons pas de son caractère aigri !Ouaouh , je suis plus âgée qu’elle , mais je ne me trouve pas si mal , finalement !
bonsoir Vote 34 perso j’aime beaucoup l’humour de Snouckele peut-on insister pour qu’il nous régale de son bestiaire.
Je n’irais jamais dans un lieu tenu par ce genre de personne trop imbue d’elle même cette Sandrine et ses réponses aux questions et aux remarques de Chantal (même si cette dernière est guère plus sympathique)manquent d’un minimum de courtoisie beurk????
On se demande si c’est pas plutôt deux copines on dirait qu’elles ont le même âge !
Ce qui choque c’est la vieille fille qui s’allonge sur le lit avec ses bottes sales. Ce soir encore la jalousie, le mépris envers les hôtes, la méchanceté gratuite étaient présentes. Quelle horrible bonne femme. Heureusement que la mère est moins méprisante et plus agréable à regarder. Comment peut-on devenir comme cela à plus de cinquante ans (la fille).
Voilà mercredi nos deux garces ont encore critiqué tout.
Faite leurs une piquetés de gentillesse.
Duo que je n aime pas du tout,surtout la fille qui est effectivement très désagréable ,cela est suffisant pour ne pas avoir envie d y aller,
Bien vu …..
Quelle duo de teignes et je dirais même plus concernant la fille c’est vraiment une g..ce de première ! Elle n’a pas plus d’éducation qu’une porte cochère, ses remarques sont aussi pitoyables que son physique haineux, aucun respect pour les autres et leurs biens, quelle horrible mégère.
En fait, no comment…
Je me contente d’acquiescer à la plupart des comms ci-dessus (sans toutefois y inclure ceux comportant des insultes, ce n’est pas nécessaire!)
Mais elle ont pris un risque en passant à la TV et n’en sortent pas grandies…
Mauvais calcul 🙁
J’ai mal aux yeux en lisant un texte avec huit fautes d’orthographe et de grammaire dans un texte de 5 lignes !
Qui est la mère, qui est la fille ? Elle sont aussi aigries l’une que l’autre je n’aime pas leur prétention et leur mauvaise éducation
Elle sont mal coiffées, mal maquillées , leur maison est l’aide comme elles!
Rien a ajouter, l’émission à le mérite de nous éviter ce genre de maison fort désagréable
Merci
Vraiment 2 très pénibles
rien ne va
j’ai horreur des chambres d’hôtes, mais même sans hôtel, je préfère coucher dans ma voiture, plutot que de votre votre tête
Bonsoir,
Franchement vous êtes pathétiques !
Jamais je n’irai chez.vous!
Cordialement,
Mme Thomas
A fuir 2 personnes tres désagréables 2 harpies
ces personnes sont très désagréables et très impolies
elles critiquent systématiquement tout
Vous alliez très bien dans cette chambre noire, car vos caractères sont assortis a la
couleur noire.
Bien sûr, vos critiques étaient à la hauteur de votre comportement !!
Deux méchantes femmes.
si vous voulez manger un steak frites, restez chez vous
ce que vous avez mangé chez chantal ceux sont des spécialités de la région, un peu de respect pour les gens de vendée
quand à la chambre, elle était superbe
La jalousie est un vilain défaut , ça rend amère ! Et surtout d’une mauvaise foi !
Manger vos poules ?
Votre pub est faite! Gratuitement !
les voila les méchantes de la semaine, il en faut toujours….à votre place j’aurais honte de votre comportement…….