Découvrez le mariage de Priscille et Pierre dans 4 mariages pour 1 lune de miel la semaine du 30 mars au 3 avril 2020 : vos commentaires sur la mariée mais aussi son rôle de juge dans le jeu de TF1.

Vos avis et critiques sur le mariage de Priscille et Pierre dans #4MP1LDM

Vos avis et critiques sur le mariage de Priscille et Pierre dans #4MP1LDM

C’est reparti pour une nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 30 mars au 3 avril 2020 avec le mariage de Priscille et Pierre diffusé jeudi.

Le couple est en compétition avec 3 autres duos qui vont tout faire pour remporter la lune de miel : Christelle et Christophe en mode Bretagne, Sandrine et Rémy et enfin Jessica et Michael de Suisse. Priscille a 24 ans, elle est agent de restauration à Saint Denis.


Thème du mariage de Priscille et Pierre : La vie en rose.

Budget et nombre d’invités prévus : 15000 euros et 100 invités.


Donnez vos avis / notes sur le mariage de Priscille et Pierre dans 4 mariages sur TF1 : ambiance, repas, décoration, ouverture du bal et robe de mariée. Qu’en pensez vous?

Le saviez-vous? La mariée qui gagne le vendredi le voyage de noce dans 4 mariages pour 1 lune de miel en final a une enveloppe pour un voyage pour telle destination. Mais le couple a la possibilité avec l’agence de voyages de changer la destination. Plutôt sympa 😉