Francesco menace Mitia et Rochat perturbé par la lettre – Plus belle la vie 04/11/2016
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 4 novembre 2016 : Francesco jaloux de Mitia tandis que Rochat détient le secret de la colocation.
Nathan face à son fantôme dans la colocation #PBLV
Quand Barbara et Mitia se réveillent, Barbara lui dit que c’était un accident et que ça reproduira plus. C’était juste pour se venger de Francesco. Il lui dit qu’il comprend mais que c’était l’accident le plus cool qu’il a vécu. Barbara est contente qu’il prenne les choses ainsi.
Sabrina montre à Nathan la lettre qu’elle a retrouvé dans le piano : ils se rendent compte qu’il y a un appel à l’aide, qu’il s’est passé un truc dans cet appart.
L’homme parle à Nathan, il confirme que c’est lui qui a écrit cette lettre et que c’est lui qui est mort dans cet appartement.
Mitia et Barbara se réveillent ensemble
Lea réussit à venir en salle d’opération avec Berger car elle apporte un élément important pour un patient que l’anesthésiste avait zappé.
Mme Péchaud stresse, elle a passé toute la soirée sur Prof Advisor : elle n’arrive pas à comprendre les commentaires des élèves. Elle veut pas agir avec Blanche pour le moment concernant l’interdiction de l’application. Elle veut juste continuer son travail mais ça se passe mal. Elle s’énerve contre Cesar qui ne veut pas donner son téléphone, elle le prend de force et le casse. Pechaud se retrouve convoquée par Rochat (elle apprend que Cesar est son neveu).
Cesar ment à Pechaud en lui disant qu’il va être gentil désormais…mais en fait il se confie à Thérèse il va continuer à l’ennuyer. Elle est déçue de son comportement.
Que cache Julien à Sabrina ?
Les galères de Madame pechaud prof d’arts plastiques continuent
Mitia décide de s’accrocher à Barbara malgré les menaces de Francesco
Nathan donne la lettre du piano à Rochat : il est bouleversé