Avis mariage Sandrine et Harold de 4 mariages pour 1 lune de miel
Vous êtes sur une sous-page de commentaire. Voici un extrait de l'article :
Découvrez le mariage de Sandrine et Harold dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 28 mai au 1er juin 2018 : vos avis sur la mariée et son rôle dans la compétition. 4 mariages pour 1 lune de miel du 28 mai au 1er juin 2018 a décidé de mettre à l’honneur le mariage de Sandrine. Elle a décidé de nous surprendre avec un mariage d’époque qui va faire réagir, Christelle est déjà très critique. Sandrine ne veut pas danser sur la danse des canards mais quand elle entend une chanson de Maître Gims elle est comme habitée […]
Lire l'article complet : Avis mariage Sandrine et Harold de 4 mariages pour 1 lune de miel
295 commentaires
 
Je ne comprend pas comment une telle farce peut passer à la télé. C’est affligeant de voir un couple surtout à leurs âges se prêter à un tel spectacle, je dis spectacle car c’était loin de ressembler à un mariage. Leurs costumes ressemblaient plus à des robes de chambre qu’à des costumes d’époque. Tout était pastiche et enfantin (les deux chevaliers en plastique à l’entrée de la chaumière). La seule personne à ressembler à une « gente dame » était la fille du marié. Avec son joli brin de voix elle à réussi à donner un peu de solennité à ce carnaval.
Désolée mais, on peut avoir très envie de participer à un jeu, mais il faut avoir les moyens « techniques » de ses ambitions.
Ce couple a déjà vu des films comme Ivanhoé ou le Roi Arthur? Ne serait-ce que pour s’inspirer des costumes d’époque. Ils se disent férus de monde médiéval, mais lequel?
Tf1 cautionne des mariages à thèmes mais il faut savoir raison garder. Arrêtez de nous servir des fêtes foraines en guise de mariages, tout cela pour faire de l’audimat.
Oui cette personne est une vielle femme qui croit que tout lui est acquis
Son mariage ne ressemble à rien nul a chier.. habits horrible, musique digne d’un enterrement etc….
De plus elle est moche à prouvé toute la semaine son incroyable méchanceté.
À force de critiquer tout et tous tu prouves ton incroyable méchanceté.
Si vous gagnez la finale,j’en doute, offrez la lune de miel au jeune couple, a votre âge
vous avez surement les moyen de vous payer des vacances!!! Les jeunes peut-être pas !!!
Mettre en compétition deux femmes d’âge mûr avec deux jeunettes qui ressemblent plus à ses filles. C’est disproportionné et grotesque car ces femmes n’ont pas les mêmes valeurs. Les notes s’en ressentent.
Vous êtes tous très rigolos , merci.
Cela rattrape la méchanceté pitoyable de beaucoup de ces concurrentes aigries.
ces costumes se louent pour trois fois rien
Quelle soirée !
Tout y est , le bleu de l’OM , la musique ….BZH , » Camelotte » , je ne pense pas que la pâte feuilletée existait à cette époque , le reste non plus ; il n’empêche que les tables étaient somptueuses , copieuses , sans les couverts , et avant de s’aventurer dans la symbolique du paon il faut potasser un peu , il y a une raison si les magnifiques taches des plumes de sa queue se nomment » oeil du diable » révélateur de l’adultère de l’épouse dun certain maharadja …… c’est tres lourd à porter
Pour conclure , si madame deteste danser la chenille , on y a eu droit quand même remixée celtique , mais loin du féerique
Et ca critique ……
Une » mascarade «
Pour autant qu’on se réfère à l’histoire. Il y a des magasins spécialisés dans le thème qui mettent en vente ou en location des accessoires et des costumes très réussis.
Même des associations des médiévistes peuvent éventuellement être sollicitées pour ce thème.
C’est mieux que faire du n’importe quoi!
@ Bebegaia
AU DESSUS DE TOUT VOULEZ VOUS DIRE -:))))))) OMG
Il est vintage… donc collector.
ce ne sont PAS de tenues du moyen âge
c’est vrai que les grosses meringues avec leurs seins prêts à jaillir des bustiers mal foutus… c’est mieux
Les deux apprentis mérovingiens ont probablement une belle cassette pour ce payer leur lune de miel.
« De grâce », laissez une chance aux jeunes qui démarrent dans la vie!
Zut !!!!! Ils ont oublié les » faucons » ………..
J’ai bien fait de sortir ma boite à Kleenex!!!!!
Vos commentaires prolongent la rigolade après le capharnaüm médiéval d’Hildegarde et Childéric Ier.
Dès que j’ai vu le mari de cette mégère, j’ai su qu’il me rappelait quelqu’un, mais qui???? Eurêka, il s’agit de Pierre Dac dans le sketch qu’il interprète avec Francis Blanche » Le sâr Rabindranath Duval » A voir ou à revoir sur YouTube, un régal!
Oui bien vu Eurydice ! pas sur cependant qu’Arnold s’attendait à faire autant rire……..
Oui mais y avait des vrais…..
Même pas a la hauteur de ce fabuleux sketch et encore moins de Pierre Dac et Francis Blanche , intellignence et humour n’étaient pas au menu de ce soir
Ohhhhhhhhhh oui , à voir et à revoir sans modération ……le sketch pas le pseudo mariage
QUELLE HORREUR CE MARIAGE. VOUS MOCHE MECHANTE ET LAIDE TOUT COMME LA CHRISTELLE QUI ELLE CA GAGNER PARDON VOLER LA LUNE DE MIEL. VOUS DEUX POUFFES.
tout a déjà été dit. Une mascarade pour ces « férus du médiéval ». Savent-ils seulement ce que médiéval veut dire ? j’en doute …. en tout cas lorsqu’on se permet de critiquer tout au long de la semaine, on ne propose pas ce spectacle ridicule.
Merlin, Viviane, Lancelot, le roi Arthur, Guenièvre et tous les autres doivent se retourner dans leur tombe ou dans ce qui en tient lieu.
Et dire que toutes les tables n’étaient pas rondes.
Bref, mascarade et ridicule se sont unis pour le pire et nous faire rire.
ridicule et risible votre com…c’est bien connu au moyen-âge on mangeait du foie gras sur des toastes grillés.
Sandrine n’aurait sûrement pas l’élégance de ce geste
Bonsoir, Dooris
Tout ce que je voulais dire c »est que cette période est bien plus intéressante et riche dans les arts et la culture.C’est pourquoi je déplore tous ces discours négatifs
Je suis d’accord avec vous le moyen age fantaisie n’existe pas
BRAVO …..
je croyais qu’au moyen age la couleur des marieés était le rouge ,mais dame Sandrine a des choix vestimentaires bien à elle
Harold fait davantage gourou que chevalier de la table ronde !
Mon fils ,24 ans ( un autre harold ) etait mort de rire quand je l’ai appelé pour lui montrer les images , connaissant pas l’émission, il n’a pas voulu croire quil s’agissait d un « vrai » mariage . Et pourtant!
Il est rentré chez lui ,je crois quil en rit encore .
Jamais vu un truc pareil
Pour la mariée, tout a été dit et bien dit .
Grotesque.
Ouiii excellent mdr
Pour moi ce n’est pas un mariage, c’est une pièce de thèâtre avec des acteurs. Un mariage même civil est un mariage devant un homme de lois. 46 ans, excusez moi pour une esthéticienne ne me donnez pas la marque de vos produits. Même votre copine Christelle aussi méchante que vous ne vous a pas fait de cadeau. Bravo a Manon et Aurore.
désolée mais ce n’est pas un mariage, ce n’est qu’un repas offert à la famille et aux amis, ils n’ont pas eu de livret de famille et elle n’a pas pris le nom de son compagnon, je ne comprends TF1 de prendre ces faux mariages à ce jeu.
Historiquement, la chanson « Jean petit qui danse » représente l’exécution de Jean petit ; c’est pouquoi il bouge son bras, sa jambe etc sous la torture.
Totalement inadapté à une danse de mariage
Au secours: un remake des visiteurs version budget discount. Mais Pierre Dac a dû se retourner dans sa tombe en voyant Harold, la pâle copie du Sâr Duval ! (j’aime bien le Sâr dine à l’huile !)
Et puis le « machin » que Harold arborait au front…
Tout était de très mauvais goût.
Les déguisements des mariés étaient confectionnés probablement en RPC et étaient fait dans une étoffe de piètre qualité. J’ai pensé que c’était de la doublure.
La généreuse poitrine de la mariée débordante dans son corsage… Vraiment pas fait pour sa morphologie. Un tel déguisement n’était absolument pas seyant. La pauvre mariée était d’une vulgarité par les fautes multiples de son très mauvais goût.
Quelle misère.
Mais, au final, les gens ne font ils pas ce qu’ils sont ? Et ne sont ils ce qu’ils font…
Pas beau tout ça…
Vos êtes vraiment esthéticienne? Et c’est vrai vous n’avez que quarante six ans?
Chrystelle la sorcière ne pense qu’à partir en lune de miel, elle critique tout, elle est très disgracieuse cette bonne femme.
Jalouse et stratégique pas très sympha à son âge.
Je parle bien entendu de Chrystelle.
Sandrine n’a pas été très correcte envers Manon.
Ah j’oubliais :
Jean petit qui danse est une chanson -danse pour les enfants. Cela remonte en 1979 /1980. Ceux et celles d’entre vous qui ont été moniteurs et monitrices s’en souviennent inévitablement. (années Francas).
Donc, rien de neuf pour ce mariage.
Normal. Très moyen. Ageux.
Pour qu’un mariage soit féerique, faut-il qu’il y ai une FEE !!!!!Elle a juste oublié qu’elle ressemble à une sorcière malgré son déguisement bas de gamme et pitoyable.Elle osé se vanter d’avoir mis 2 ans à préparer cette mascarade ! Cette gargouille.a certainement fait avaler un philtre aux beaux enfants et au mari pour qu’ils lui fassent des compliments !!!!!!
Méprisable personne ,,vous avez étalé votre nullité, vous méritez d’être jetée au cachot **** . ..pour rester dans le thème ?
Un seul mot : grotesque.
La vieille harpie s’est bien ridiculisée !
Et elle ose parler d’exigence ! !!!Madame a une très haute opinion d’elle même !! Tout est pourri dans son mariage, ridicule et hors sujet. Elle aurait du demander conseil à Jacouille car il est évident qu’elle ne fait pas parti de la noblesse.
BOUHH LA VILAINE
Écroulée de rire!!!! Heureusement que le ridicule ne tue pas!!!! On se serait cru au carnaval, d’ailleurs » les costumes » devaient sortir tout droit d’un magasin de déguisements ou une friperie ou des puces !!!! C’était vraiment grotesque surtout le vieux avec son diadéme, il avait bonne mine,, comment peut-on se rendre ridicule a çe point, on dit que les gens du moyen âge n’étaient pas trop futés, LA ILS ÉTAIENT DANS LE THÈME.!!!!!!!!!!!!!!
Vous aussi un jour vous serez vieille( vieux)! Car à notre époque à 46 ans, on n’est pas vieux. Et vous manquez du respect aux personnes âgées… Donc, votre, mère et grand-mère sont aussi des vieilles! Juste qu’elle ne sait pas être moderne et ne vit pas avec son temps tout comme Christelle qui a des habit et coiffure des années 20