Cette semaine découvrons le mariage de Stéphanie et Salvatore qui ont décidé de tenter l’expérience 4 mariages pour 1 lune de miel du 18 au 22 mai 2020 : vos avis sur la mariée et la mariée juge des autres candidates.

Vos commentaires sur le mariage de Stéphanie dans 4 mariages / Pas d’image car la mariée ne souhaite pas voir sa photo malgré la diffusion TV (déjà en 1ère diffusion)

4 mariages pour 1 lune de miel du 18 au 22 mai 2020 2018 nous propose de découvrir le mariage de Stéphanie et Salvator .

La mariée se trouve en compétition avec 3 candidates prêtes à tout pour remporter la lune de miel en finale le vendredi : on retrouve Augusta avec Michel, Aurélie ou encore Myriam avec Sabrina.


Les candidates vont se noter avec plus ou moins d’honnêteté sur l’ambiance de la soirée, la robe de mariée (note connue que le vendredi), le repas, la déco de la salle (en accord ou pas avec le thème) ou encore l’ouverture du bal.

Thème du mariage de Stéphanie et Salvator : Elégance de la Belgique à la Sicile. Stéphanie est âgée de 40 ans, elle est secrétaire en Belgique.

Budget et nombre d’invités prévus : 110 invités et 17 000 euros


Donnez vos avis sur les mariés Stéphanie et Salvator qu’on suit cette semaine dans 4 mariages pour 1 lune de miel.