Les feux de l’amour TF1 chaque mercredi à 11h en 2017 : bonne nouvelle !
Donnez votre avis

Les feux de l’amour à 11h sur TF1 en 2017 tous les mercredi et pendant les vacances scolaires : ce que va changer le nouvel horaire pour les fans de la série.

Chloé et Chelsea meilleures amies ou ennemies ?

Après multiples déprogrammations, TF1 a décidé de faire sa révolution pour les feux de l’amour sur TF1 dès le 3 janvier 2017 avec un nouvel horaire à 11H au lieu de 13H50.

==> Voir le résumé complet des feux de l’amour du 4 janvier 2017 avec Victoria en plein doutes.



Ce changement de programmation pour les feux de l’amour va avoir plusieurs conséquences :

les feux de l’amour seront diffusés chaque mercredi à 11H avant les 12 coups de midi le jeu de Jean Luc Reichmann. Cela sera effectif dès le 4 janvier 2017.

– Télé Star révèle que désormais les épisodes ne seront plus remontés, ils seront identiques à la version américaine. Une bonne nouvelle qui permettra plus de logique dans les épisodes.

– Les feux de l’amour sur TF1 ne devraient plus être déprogrammés pendant les vacances scolaires. Cela permettra petit à petit de rattraper le retard par rapport aux Etats Unis.

La question est de savoir si le créneau de 11h pour les feux de l’amour va permettre une audience suffisante pour maintenir le soap à l’antenne : la série était suivie surtout par des personnes âgées (mais pas que). A 11h c’est souvent les courses, la préparation du repas … alors qu’à 14h c’était le moment de détente. Le réflexe Les feux de l’amour à 11h va-t-il fonctionner ? réponse dans quelques semaines.