Avis Reine et Abigaël dans Bienvenue chez nous (Dordogne)
Donnez votre avis

Découvrez la maison d’hôtes de Reine et Abigaël en Dordogne dans Bienvenue chez nous du 6 au 10 février 2017 sur TF1 : partagez vos avis sur les candidats de la compétition et leurs chambres d’hôtes.

Vos réactions et commentaires sur la maison d’hôtes de Raine et Abigael de Bienvenue chez nous / Photo TF1

Bienvenue chez nous la semaine du 6 au 10 février 2017 nous propose la découverte de la maison d’hôtes de Reine et Abigaël en Dordogne.

Le duo est en concurrence avec 3 autres couples qui vont se noter à tour de rôle sur les critères importants à prendre en compte dans des chambres d’hôtes comme l’accueil ou le rapport qualité prix : Guylaine et Pascal dans l’Eure et Loir ou encore Maguy et Cocoon en Ardèche et enfin la demeure de Marilyne et Jean Louis.




Reine et Abigaël proposent 5 chambres d’hôtes qui sont classées 3 épis aux Gîtes de France. Le wifi est présent sur tout le domaine (et c’est gratuit). Le prix de la nuit en maison d’hôtes est de 75 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus.

La table d’hôtes de Reine et Abigaël est proposée à 28 euros (au programme des viandes de producteurs locaux et des légumes et fruits du potager maison). Pour la détente on peut profiter du parc et de la piscine avec terrasse abritée.

Le saviez-vous? Si vous aimez la téléréalité, sachez que Les anges 9 à Miami reviennent sur NRJ12 dès le 6 février 2017 (pas de Nabilla au rendez vous mais Loana fait son comeback) avec 2 épisodes inédits en concurrence avec Bienvenue chez nous sur la case de l’access.

Adresse de la maison d’hôtes de Reine et Abigaël dans Bienvenue chez nous (site officiel pour réserver : http://www.puytirel.com/) : Domaine de Puytirel / Lieu Dit Puytirel, 24320 Champagne Et Fontaines