Caïn saison 3×01 avec Serge Gisquière dans « Coupables »
Donnez votre avis

Serge Gisquière dans Caïn saison 3 épisode 1 le vendredi 3 avril 2015 : le Peter des mystères de l’amour débarque en guest dans la série policière de France 2.

Serge Gisquière dans Caïn saison 3 sur France 2 le 3 avril / Credit : LEFEBVRE François/FTV

Serge Gisquière dans Caïn saison 3 sur France 2 le 3 avril / Credit : LEFEBVRE François/FTV

Caïn saison 3 épisode 1 c’est vendredi 3 avril 2015 à 20H55 pour le week end de Pâques avec l’épisode Coupables. L’histoire est centrée sur Allard un ancien flic condamné par le cancer regrette de ne pas avoir résolu certains meurtres. Mais grâce à un crime lié à une de ses anciennes conquêtes et perpétré dans les locaux de la morgue, il va aider Caïn.
Cet épisode est marqué par la venue en guest de Serge Gisquière (alias Peter dans les mystères de l’amour), Pascal Légitimus et Juliet Lemonnier.
Télé 7 jours a un avis très positif sur le début de Caïn saison 3 : « Pour notre plus grand plaisir Caïn reprend du service! Bruno Debrandt incarne toujours avec autant de talent et de finesse ce flic cynique et provocateur au charme ravageur ! A ses côtés, la pétillante Julie Delarme et le temps d’un épisode l’excellent Pascal Légitimus ». De son côté Télé Star apprécie Caïn saison 3 avec TT « Toujours insondable, angoissé et cynique, mais plus fragile… tel est le Caïn de cette 3ème saison ». Caïn saison 4 semble bien parti pour la suite de la série !