Arlette et Virginie de Bienvenue chez nous (TF1) dans le Cher
Vous êtes sur une sous-page de commentaire. Voici un extrait de l'article :
Découvrez la maison d’hôtes de Arlette et Virginie dans le Cher dans Bienvenue chez nous du 23 au 27 octobre 2017. Vos avis sur les candidates en compétition et retrouvez l’adresse de leurs chambres d’hôtes. Bienvenue chez nous du 23 au 27/10/2017 accueille maison d’hôtes d’Arlette et Virginie située dans le Cher en région Centre-Val de Loire. Ils sont en compétition avec 3 nouveaux duos propriétaires de maisons d’hôtes : le but est de se noter sur différents critères comme la chambre, la qualité des extérieurs, le rapport qualité prix, la propreté ou encore les prestations proposées. En concurrence cette […]
Lire l'article complet : Arlette et Virginie de Bienvenue chez nous (TF1) dans le Cher
96 commentaires
 
Coucou, les énergie sont de retour !
pitié, on ne va pas nous refaire le coup des folles de la semaine dernière!!
elles ont quand même l’air beaucoup plus sympas
en tout cas elles notent bien!!!
OUFFF ! on est pas repartis pour une séance de pipi/caca/herbivore/végan etc…du moins je l’espère.
j’ai aussi craint cela me voila rassuré elles ont démontré tout au long de l’emission qu’elles etaient des invitées agréables pleines d’empathie pour leurs hotes.bravo mes dames et surtout reter ZEN
Elles ont l’air fair play ces dames. J’espère qu’elle ne vont pas rater le sergent Garcia!
non ne critiquez pas juste pour le plaisir ..ces femmes sont tout a fait bien ..et tres juste .
Elles semblent beaucoup plus équilibrées que celles de la semaine dernière. Elles sont sympathiques et avenants.
Un bon point : elles notent bien.
Encore une zen un peu piquee
pas si sympatiques; celia et jacques, tres critiques chez virginie et arlette,
Chez Arlette, Jean-Paul est quasiment en extase devant la déco des chambres, que je trouve hétéroclite et très quelconque. Il n’aimait pas le charme raffiné de la maison tarnaise, et on comprend pourquoi quand on voit sur son site ses chambres tristouilles ; ici, c’est un peu comme chez lui. Le spa gonflable….. me gonfle, idem les bouddhas. Les deux dames ont le tort de me parler d' »énergies positives » et de « zénitude » alors que je n’ai pas encore digéré les bobards servis par le couple M. Pascale/Bérengère de la semaine dernière, c’est sans doute injuste de ma part, car les hôtesses de ce soir sont tout de même plus souriantes. Tous ces rideaux et tentures en nylon rose me font frémir, mais moins toutefois que la vision de J.P. échoué dans le fauteuil massant ! Les asperges ont des fils, mais le chevreuil « grand veneur » parait bon. Je ne suis pas séduite.
Un petit déjeuner qui ne correspond pas à la réalite hors sujet .
Qualité/prix :impeccable.
J’avoue avoir du mal à comprendre ce concept de prestations payantes, spa, massages etc. C’est de plus en plus fréquent. Personnellement, ça ne m’intéresse pas du tout.
Ceci étant, elles sont sympas ces femmes. Rien à voir avec les deux khmers verts de la semaine passée.
Les ondes dites négatives et encore quoi ?
Comment peut on dire que les ondes négatives on les empêche de venir.ces ondes sont certainement des fantômes?
Zen attitude oui, ça nous a tous fait peur après la lamentable prestation de la semaine dernière, mais là, il s’agit juste d’un comportement personnel, elle ne nous a pas saoulés avec ça et puis, même si elle ne l’a pas fait elle-même, le repas était tout à fait normal, et plutôt sympa, loin des graines, des légumes deshydratés et des ersatz de desserts.
En revanche, c’est quoi, encore, ce nouveau truc, l’accroyoga ? on avait eu le paddle yoga, les therapies de toutes sortes, tout est bon… Quant au jardin japonais, les bouddhas partout et les voilages roses, beurk. Ceci dit, excellent rapport qualité prix tout de même.
J’ai eu très peur en entendant Arlette parler « d’ondes » en extraits de présentations hier, j’ai redouté un troisième duo d’allumées/illuminées. Mais elles étaient plutôt rassurantes chez Célia et Jacques.
Chambres sympas mais dommage pour un côté mansardé de certaines, et perso je suis surtout fan des salles de bain ! Célia et Jacques chaussures aux pieds sur le lit, ça gâche l’image raffinée qu’ils ont donnée hier – par contre aucune surprise pour JP dans la douche avec ses mocassins ! Jolie maison dans le quartier, ça ne m’étonne pas que Jacques l’apprécie ! Par contre une énième fois mal à l’aise avec ces prestations, trop à tous vents – mais peut-être n’y a-t-il pas ce genre de boutique alentours et ça peut se justifier si on ne veut pas accumuler les kilomètres pour un court temps de repos lors du séjour ? Lesdites prestations « bien-être » intérieures facturées à part, d’accord, car tout le monde n’en a pas envie, mais c’est cher en regard du prix de la chambre ! Par contre le chapiteau tombe comme la familière perruque de « poils » du jeu dans le site des amies !
Trop dommage que le menu soit celui de la pizzeria d’à côté pour le chef qui pourrait bien agrandir sa carte au vu des réalisations !)… Une maison d’hôtes c’est être chez les hôtes, avoir un contact plus personnel avec eux que dans un hôtel, et en apprendre d’eux sur la région et tout le toutim ! Et que les hôtes fassent « comme à la maison » et non déléguer ou jouer aux traiteurs ou autres repas gastronomiques !
Pas de course pour servir comme la semaine dernière avec les châtelains, et ça prend son temps pour amener le plat, et au moins une des hôtesses aurait dû rester à table c’était la moindre des politesse ! Plat de gibier, ça le fait toujours, surtout celui-là à déguster aux fêtes près d’une cheminée avec un excellent vin bien fort en bouche, mais on dirait que tout a été tourné par beau temps et là, oups…
Magnifique petit déj’ mais trop de « pas d’habitude » et trop de trop. Et le lourdingue de JP qui critique encore les attentions envers son encombrante personne, AaaRrrGggHhhh – qu’il aille courir sur un tapis.
Notes cohérentes des 3 duos, pour ce qu’on a pu voir des services proposés, même si cette fois ce furent les jeunes les plus durs car si Faustine pense qu’on ne lessive pas un gant de toilette entre deux passages, elle délire car comme elle et Kevin l’avouent leurs chambres sont minimales pour ne pas devoir nettoyer au vu de leur présentation !
Bravo Arlette et Virginie !
Oui il y’a de quoi critiquer…. c’est pas du tout terrible la déco et la mes dames vous avez besoin de conseils « des jeunes « . … ne vous déplaise …
En constatant les notes données ce soir à Arlette et Virginie, par Jean-Paul et son épouse, il semble que celles d’hier ont été particulièrement basses chez Jacques par crainte de le voir gagner.
Aujourd’hui les varois restent dans la norme.
Les petits jeunes n’apprécient pas d’être traités de… Jeunots !
2 personnes charmantes. Elles font des miracles: 58€ pour une chambres avec linge et entretien, 2 petits déjeuners généreux, une employée …… il faut nous donner la recette.
Etant donné que je ne lis jamais les très gros pavés qui me racontent ce que je viens de voir (ce n’est aucunement une question de personne), je me contente de féliciter moi aussi, avec plaisir, Arlette et Virginie
Très bon rapport qualité/prix !
J’ai trouvé les jeunes un peu sévères ce soir ?
Pas pour moi, même si Arlette et Virginie sont sympathiques. Arlette positive tout, c’est bien pour elle. Pour le reste pas conquis du tout. Faustine et Kevin ont été assez critiques… donc je verrai chez eux si c’est justifié. Célia et Jacques n’ont pas apprécié le concept de ce soir, mais sont restés corrects tant dans leur notation que dans leurs commentaires. Quant à JP et sa tige… ils ont senti qu’ils ne risquaient pas grand chose avec ces concurrentes… de là une notation normale ce soir par rapport à hier! Stratégie quand tu nous tiens 🙁
Jolie maison, mais les chambres sont tristounettes, manque de rangement dans celle de Célia et Jacques, pas de partie commune, le spa gonflable et les fauteuils massants à 25 euros l’heure, inutiles pour moi.
58 euros, excellent qualité/prix, mais en employant Virginie comment s’en sort-elle ???.
Le repas du soir préparé par le cuisinier de la pizzeria, ce qui a obligé Arlette et Virginie à d’incessants allers retours, avait l’air bien préparé, même si le chevreuil, je n’en aurais pas manger je déteste le gibier, le petit déjeuner copieux.
Les deux jeunes taclés par Virginie se sont un peu vengés sur les notes. Célia et Jacques ont été corrects, Jean-Paul et Isabelle ont donné des notes meilleures que celles d’hier, ils se sont sentis moins en danger.
Tout a fait d’accord ! visiblement chaque binôme a choisi son camp :
Et voilà les équipes : Kevin/Faustine et Célia/Jacques contre Jean Paul/Isabelle et Arlette/Virginie.
Certains ont intérêt à faire « ami/ami » avec d’autres (du moins semblant) car il sont persuadés de gagner, en s’étant assuré l’amitié de l’autre binôme.
Mais à la fin ça va faire mal si on en croit la table ronde …. « Je m’occuperai personnellement de ta publicité ! »
Une fois de plus TRISTE conclusion, d’autant que nous n’aurons que de très brefs extraits et que de toutes façons « on » va trinquer au champagne. Pauvre PROD !
Ce n est pas l impression que j ai eu. Mais dire que j apprécie…Non!!!
Pour 58 euro on ne peut pas s’attendre à une suite royale ,le rapport qualité prix est nettement favorable à Arlette .J’aime son coté un peut » déjanté » sympa et naturelle quel contraste avec les deux tourteraux qui n’ont pas céssé de raler au point de dépasser JeanPaulet madame dans le role ingrat de grincheux et pisse vinaigrede service
Jacques vire sa cuti pour le moment.
Quelqu un pourrait mexpliquer comment sont facturer les « prestations » qui n en sont pas…
Ex euros. Mais si je n utilise que la piscine (grande patogeoire!!!) c est combien?
Et à leur âge , essayer le lit en gardant les chaussures ….non !
Moi je trouve arlette et Virginie très sympa et leur maison très bien j irais les voir c est sur et j enmenerais mes amies pour passer un bon moment zen pour se ressourcer. ..bravo à eux j espère qu il vont gagner car le séjour et correct….!!!
… quoique Jean-Paul a été réticent sur les rillettes offertes au petit-déjeuner en susurrant à sa femme que c’était peut-être stratégique !
Arlette ne supporte guère les remarques !
Pas trop séduite par ces dames et leur concept faussé !
Bonne soirée !
Bien vu comme d’habitude, Schnoukele67, cela me conforte dans mon jugement de ce soir car j’ai été choquée par le comportement des 2 hôtesses :
– des rillettes pour « Jean-Paul » au PDéj. Ben les autres tant pis pour eux !!!
– une rose du jardin pour « Mme Jean-Paul ». Célia et Faustine vous irez chez le
fleuriste….
C’est d’un grotesque flagrant, qui frise le ridicule, pour une personne qui recherche « des ondes positives » elle a tout faux à mon sens.
Je ne suis pas emballée par cette maison d’hôtes, quoique..Arlette et Sylvie sont très sympas, 58 euros ok, les chambres pas terribles mais pas vilaines, ça passe largement.
(prestations supplémentaires, cela ne m’intéresse pas, les bouddhas et la zénitude itou)
Je pense qu’on peut tout de même noter l’adresse pour rencontrer ces 2 hôtesses qui me plaisent beaucoup.
Étant au tél un bon moment, G au début suivi d’un œil only… La maison ne me plaît pas trop, le repas ne m’a pas tentée… 25€/h pour le fauteuil massant… 20mn me suffiraient amplement!! (je n’imagine pas y rester really 1 heure!!!). Les voilages roses, j’oublie aussi… Certes, le prix des chambres n’est pas très (trop) élevé… mais vu ce qui est proposé… Et pas de « salon commun »… dommage.
Néanmoins, Arlette & Virginie sont plutôt aimables & souriantes!!
Voyons les jours suivants!!^^
vous voulez comparer avec ce qu’on leur a fait chez eux ???
ils ont donné leur avis, et les notes étaient en rapport avec leurs goûts,
tout en restant respectables …
Pas cher mais pas fan. Pour une nuit pas chère ok mais pas pour le plaisir.
Prestation remarquable de JP concernant les rillettes … cest gentil mais pas fait maison… malotrus
coline 19360 les soit disant sympas de la semaine Célia et Jacques sont devenus subitement tres critique dans une chambre moitié moins chère que la leur … a 58 euros avec petit dèj…ils s’attendaient a quoi ??? la suite présidentielle ???
et les deux Célia et Jacques qui s’attendaient a la suite royale pour ce prix la … ont bien tout critiqué .beaucoup plus que Jean Paul ..hier soir .ces deux la ont bien caché leur jeu le premier soir chez eux …
Mdr la tatin du boulanger!!!!!!
dans un moule en alu sortie tout droit du congel!!
c est pas bien de mentir
Entièrement d’accord avec votre commentaire et ceux qui sont du même avis.
Nous savons faire la différence entre une personne « gentille » et une personne
« faux cul » … quand à la « collaboratrice » d’Arlette, elle donne l’impression de lui cirer les pompes sans arrêt… Ou alors …
Kevin avait bien vu sur la réelle nature de la relation de ces 2 femmes !!! ( ce qui n’est pas contestable en soi… mais justifirait cet excès de dévotion que cette dernière voue à peine voilée à Arlette…
A voir comment elle va se comporter chez le couple de Kevin / Faustine ??? Les propos tenus et l’expression de son visage en disent long …
Faux cul …. et Pas si gentille que ça !!!