Rémi Demain nous appartient (TF1) : Liam Baty en infirmier stagiaire !
Donnez votre avis

Rémi le nouvel infirmier dans Demain nous appartient sous les traits de l’acteur Liam Baty. Un nouveau beau gosse rejoint le personnel hospitalier auprès de Leila, Bastien, Marianne ou encore Victoire.

Liam Baty dans Demain nous appartient sur TF1 avec le rôle de Rémy / Photo instagram
liambaty

Au casting Demain nous appartient, dès le 23/10 on retrouve un nouvel acteur Liam Baty qui débarque dans le rôle de Rémi.

C’est Leila la femme de Bilel qui va s’occuper de Rémi son élève infirmier…il démarre son stage à l’hôpital. Il va avoir quelques difficultés à suivre toutes les recommandations de Leila.
Rémi est âgé de 22 ans, il est orphelin et n’a personne sur qui il peut vraiment compter. Leila veut le booster dans ce métier, elle pense que c’est sa vocation.


Rémi le nouveau stagiaire de Leila

=> Il apparait dès l’épisode 71 de Demain nous appartient le 23/10/2017.

L’acteur Liam Baty qui joue le rôle de Rémi dans Demain nous appartient la série de TF1 a été vu dans un épisode de Section de recherche ou encore Famille d’accueil (France 3 ) et RIS Police scientifique. Il a fait un peu de théâtre mais aussi du cinéma, en 2007 il est apparu dans Hitman (il y jouait le Young Hitman).

=> Retrouvez tous les spoilers et résumés de Demain nous appartient au quotidien pour ne rien manquer de votre série TF1.