Avis Carine et Sébastien (Manche) dans Bienvenue chez nous sur TF1
Vous êtes sur une sous-page de commentaire. Voici un extrait de l'article :
Découvrez la maison d’hôtes de Carine et Sébastien dans Bienvenue chez nous du 20 au 24 novembre 2017 : partagez vos avis sur la maison d’hôtes dans la Manche et les candidats en compétition. En attendant Mon plus beau noël avec Valérie Damidot, TF1 programme Bienvenue chez nous du 20 au 24/11/2017 avec la maison d’hôtes de Carine et Sébastien en access à 18H15. Le couple est en compétition avec 3 duos de propriétaires : ils se jugent à tour de rôle sur l’accueil, la chambre, les extérieurs, les prestations ou encore le rapport qualité prix du séjour dans la […]
Lire l'article complet : Avis Carine et Sébastien (Manche) dans Bienvenue chez nous sur TF1
100 commentaires
 
Si il n’y a pas de réseau dans la chambre , pas compliqué , sortir dans la cour ! Que de gnagna pour retirer des points .
Encore des personnes qui ne peuvent pas vivre sans être connectés à leur portable. Si il n’y a pas de connexion à l’intérieur, il faut tout simplement sortir, ce qui ne représente tout de même pas un obstacle insurmontable.
Merci pour la restauration voilà une demeure sauvegardé . un joli produits,bonne cuisine ….
Non seulement, mais on peu très bien vivre sans réseau
durant quelques jours. Sinon restez chez vous
Quel bazar ces gens avec leur connection et dire que nos avons vécu sans pendant des années et que tout compte fait ça n’allait pas plus mal (dis celui dont le téléphone se perd au moins 10x par jour dans les méandres de la maison et qui ne s’en rend compte que des heures après, parfois même le lendemain, celui dont ledit téléphone est dans le coffre de la voiture quand il roule, l’outil y passe parfois des heures parce qu’on a oublié de le sortir, voire même y reste jusqu’au lendemain aussi). En cas d’urgence il y a le fixe et pour le reste, je m’en fous je ne décroche pas dans un lieu public, c’est juste un engin pour les dépannages en chemin c’est tout.
j’ai horreur d’entendre la vie des autres et surtout leurs conneries monumentales et autres déballages. J’ai entendu une fois par hasard une parfaite inconnue qui sans me connaître a déballé à une table à côté dans un café, toutes ses turpitudes avec quelqu’un que je connais très bien….et dont j’ai vite déterminé l’identité tellement les détails étaient précis, comme quoi…
non pas plus dehors ! la fille de ….decolette est sortie le bras en l’air sans résultat ….les pauvres une journée sans portable ..LOL .
#Browny : vous me connaissez ? c’est de moi dont tu parles ? car j’oublie mon portable partout, dans le coffre, dans mon sac…. je ne le vois pas durant des jours et il ne me manque pas….. J’ai un fixe et si on veut me joindre, on m’appelle sur mon fixe. J’ai une sainte horreur de raconter ma vie dans le RER ou d’entendre celle des autres.
Le portable, je le prends en voiture pour le cas où j’aurais un accident….. voilà !
J’en ai marre d’entendre partout des conversations ! je me sens envahie ! Bonne journée à toi !
Carine tout prête maquillée « au réveil » endormie sous la couette….. ils ne nous prendraient pas pour des buses chez TF1 ?
et le caméraman qui a dormi avec eux car déjà dans la chambre à leur « réveil »
Nous avons bien vu la même chose lol !!!!!
C’est bien ça !!! et le pire je suis obligé de faire sonner le fixe pour retrouver le portable en espérant qu’il ne soit pas déchargé…… en réalité il me sert surtout d’appareil photo notamment pour les concerts puisque maintenant les appareils sont interdits
Browny : nous devrions vivre ensemble ! ce serait plus simple ! nous ferons l’économie des impôts fonciers et de toutes les charges afférentes à l’habitations. Car nous avons la même utilisation du téléphone. Je peste toute la journée contre ce maudit téléphone. (et vous remarquerez que je reste polie ?)
Mon mari se trimbale partout avec son i-phone. J’ai l’impression qu’il est plus marié avec lui qu’avec moi. Pourtant, il le sonne plus souvent que je ne le siffle !
Par contre, il est vrai que je fais des photos avec pour me souvenir parfois d’un truc que j’ai vu en magasin ou d’une bouteille de von bin….enfin des trucs comme çà !
En plus, à mon âge, je peux dispenser un conseil :
ne jamais aller faire dodo sans se démaquiller, car la peau doit respirer la nuit. Et en outre, il est recommandé de bien l’encrèmer avant de se coucher , car elle va se nourrir la nuit.
Comme çà, à mon âge, vous aurez une peau toute lisse, uniforme et bien hydratée.
Nicht wahr ? Vous n’avez pas remarqué que je ne fais pas mon âge ? hihihi
Lachen, dürfen wir auch ? nicht ?
Bonsoir,
Il y aura certainement beaucoup de contrastes entre la visite chez Carine et Seb. ce soir et l’univers de Claire et Morgan.
A propos de la séance d’hier je retiens plutôt du positif :
– Chez Claire et Morgan le mariage ancien et moderne très réussi parce que ni agressif ni tape-à-l’oeil. Les vieilles pierres sont mises en valeur par les couleurs et la sobriété du mobilier.
– au vu de ce qui a été proposé, souvent avec prétention, les semaines précédentes le rapport qualité/prix est très bon : nuitée raisonnable, menu raffiné à 30€, piscine en accès libre (et jolie n’en déplaise à Colette). Toutefois suis pas fana. des S.D.B. ouvertes, en couple ou même avec une amie ou collègue j’apprécie l’intimité.
– quant à l’accueil j’ai trouvé que les candidats ont noté sévère (voire le 5 de Colette encore). Morgan et Claire ne se jettent pas sur leurs visiteurs avec des bisous-bisous super démonstratifs, c’est une attitude que je trouve de bon aloi. Discrets ce sont des hôtes charmants et attentifs.
A voir ce soir si les personnalités de Carine et Seb. sauront nous séduire.
Avant j’avais seulement une connexion fixe, mais suffisait que je sorte même 5mn pour que l’agence d’intérim m’appelle et j’ai loupé quelques missions ce que je ne pouvais me permettre pour boucler le mois.
Ensuite, après plusieurs mois sans boulot, pourtant en 10 ans de missions j’en ai bouffé de la vache enragée, travaillant parfois en y perdant des sous, j’ai abandonné cette ligne fixe qui me coûtait quasi 10x plus en abonnement qu’en appels – pour un gsm.
Et surtout je devais être constamment joignable, où que je sois, de nuit comme de jour, car j’étais la seule à pouvoir m’occuper d’eux, même pas tout près de chez eux.
Même si depuis je n’ai plus ces dernières urgences et angoisses, j’ai conservé le gsm car il s’agit de mon seul moyen de communication surtout avec les plus que rares membres de famille qu’il me reste.
Bref, ce pavé pour dire que malgré tout je suis loin d’être accro, si je reçois ou que je passe 30 appels par an c’est un record. Mais ce gsm est important surtout s’il m’arrivait quelque chose, mais rien de plus.
Même s’il y a quelques jours, j’ai pesté car il ne chargeait pas alors qu’une amie devait passer la nuit aux Urgences et que je redoutais de ne pouvoir avoir de ses nouvelles ou prévenir sa famille, si le gsm me lâchait car je n’avais rien d’autre pour donner l’alerte !
Tout comme Douaron, je suis gonflée par ces gens qui règlent leurs comptes en plein transports en commun, dans la rue, ou même au bureau – le gsm greffé à la main !
Il est vrai que par contrariété, c’est toujours la fois où on en a besoin que le gsm lâche, et ça je le redoute, pour le reste je suis joignable au boulot et je me débrouille !
, les châtelaines arrêter vous gonfler tout le monde
Revenez sur terre
Voilà une chambre d’hôtes : des gens qui ce prennent pour des décorateurs : une niche à bactéries….
Jolie maison sûrement très compliquée à entretenir compte tenu de la décoration, jolie, mais très chargée. Jardin plein de charme. La route est un peu dérangeante, mais ce n’est pas non plus le périph.
Hôtes sympas.
Faudrait faire venir les 2 affreux de l’autre semaine, pour qu’ils puissent de nouveau dénigrer le mont St-Michel et ses environs.
Jolie maison bien entretenue ; jardin sympa et la vue sur la mer. A l’intérieur, des jolies idées de déco, mais qui font « accumulation » de trop de choses trouvées sur les magazines, et trop de moumoutes partout. Malgré tout, les chambres sont claires, propres et confortables. La pêche à pied en bord de mer, j’adore. Bonne idée les vélos. on repas un peu cher quand même, dans un beau cadre, mais dans un restaurant, pas à la table des hôtes. Carine et Sébastien sont sympathiques.
Oui, un peu jolie parce que la déco. n’est pas trop « cheap » mais manque de personnalité. J’ai l’impression de feuilleter un magazine de « Marie-Claire maison » : les lettre géantes, gris cérusé collées au mur, le zébra des fauteuils vaguement maison coloniale. Bof, bof.. cependant la note de 4 pour la chambre balancée par Colette c’est plutôt vache
Euh le commentaire ci-dessus est de ma personne, je comprends pas pourquoi est de « aa vaguement maison »…et bien sur il manque uns au mot lettre.
Jolie petite maison, mais on ne va pas la déplacer du bord de route n’en déplaise aux grognons.
Très critiques les 3 duos sur leurs chambres, ceux d’hier se lâchent sur des détails, les « cabaniers » hermétiques comme il se doit, et les châtelaines toujours aussi imbuvables et grimaçantes de mépris, voire de plus en plus à mesure que les soirs passent. Par contre lits bien trop petits – et miroirs tout en haut ça le fait pas, pour une fois et j’espère la seule fois je suis d’accord avec Colette ! Coin d’eau – inadmissible celui avec le paravent brinquebalant même pas digne d’une auberge de jeunesse – ou salles de bains bas de gamme, pas top du tout ! Mais hormis les deux sorcières, les notes sont demeurées correctes
Le coin salon fait mal aux yeux – la faute à une énième pseudo décoratrice d’intérieur qui s’y croit ! Avec 4 gosses réunis, un mari, comment Carine peut prétendre ne rien savoir cuisiner, même du plus simple ?
Pour le souper de la veille au soir, Carine et Sébastien auraient pu faire sans chichi et maison car il y a bien des recettes qui s’y prêtent. Mais ça doit faire un peu trop de prestations pour eux qui ne font rien de bien exceptionnel pour les hôtes ! Virginie recommence son cirque avec sa viande, elle est relou mais ça doit l’enchanter de ramener sa fraise !
Petit déj’ très court, très simple, et que du sucré – la poule couvait mais on peut acheter des oeufs et proposer du salé !
Tout correct, sans plus !
ok pour ce commentaire je vous rejoins
Jolie maison, deco sympa bien que un peu chargée, bon emplacement à proximité du Mont St Michel, jardin agréable propriétaire sympa.
En ce qui concerne la non table d hôtes je trouve que ce n est pas gênant dans la mesure ou chambre d hotes = pas table d hôtes. Au moins ça permet de découvrir les resto du coin.
Carabibi, cette fois-ci j’ai compris… le diner de hier soir est en fait celui qui nous a été présenté ce soir 🙂
Concernant Carine et Sébastien, ils sont avenants et simples. Leur maison, bord de route ou pas, me plaît beaucoup.
Quant à la Baie… C’est mon dada !
Bravo pour le choix du restaurant.
PS: lors du repas du soir, sous un certain angle et de manière fugace, Colette a ressemblé un peu à Christine Angot. Surtout durant l’esquisse d’un sourire.
Est-ce pour cela, entre autre, que je ne parviens pas à la trouver sympathique ?
@ Douaron :
pour moi, c’est encore plus simple : je n’ai jamais, absolument jamais usé d’un artifice quelconque pour les yeux, le visage et/ou les lèvres.
Depuis ma naissance, comme je me couche, je me lève. Les messieurs adorent !
Enfin… adoraient !!!
A part ça, je n’ai jamais encrèmé quoi que ce soit et, privilège hérité de famille, pas de rides.
J’ai de la peine à comprendre les notes obtenues par Carine et Sébastien ce soir par rapport à celles de Claire et Morgan. Le duo de ce soir est certes bien sympathique, mais n’offre pas les mêmes prestations.
Et effectivement, je ne comprends pas non plus pourquoi ils ne pouvaient pas cuisiner quelque chose de simple, ils doivent quand même nourrir leurs enfants ou bien? Et le prix de ce repas ce soir je l’ai trouvé assez cher quand même.
Autrement, ils ont des atouts, surtout ceux de leur région. Leur maison est… mais ne pas emballée de même que l’intérieur, y.c. les chambres et SDB. Leur jardin est beau et bien entretenu. Le SPA à 22° des plus bof, on ne bouge pas et la température pourrait quand même être montée à 30°… 26° c’est déjà limite! Quant au coq, c’est bien sympa, mais tout de même un peu bruyant… sans doute pour dégager plus rapidement vu que réveillé aux aurores!
Petit-déjeuner… manquait quand même du salé… et pour cela, il n’y a pas besoin d’être bonne cuisinière. Bref pas de coup de cœur en général.
Moi je n’aime pas Carine car elle trop sur d’ elle, décoration trop chargée et surtout elle a vidé un magasin et ramenez tous chez elle .un vrai catalogue cette maison .
Rien fait maison même pas les confitures, trop facile ses excusées.
Carabibi je n’ai pas compris que tu trouves les cabaniers hermétiques ??? Ce sont eux qui ont tout aimé et donné les meilleures notes . La déco moumoute /froide / sans âme m’a déplu . Colette juge la chambre trop petite ??? Pas d’accord .Je suis comme toi tres perplexe : que mangent les enfants de cette famille recomposée ? Ou alors ils ont un abonnement au restaurant du coin .
Sinon la vue sur la baie est superbe .
Bonsoir à toutes et tous,
La maison est à côté de la route. C’est vraiment très surprenant pour un ancien relais de poste !!!!
Bonne soirée à toutes et tous.
R.A.S. au final suis ni emballée, ni trop critique. J’ai pas vu les prix pratiqués. En positif je retiens la vue magnifique, l’architecture extérieure de la maison parce que j’aime les nostalgiques maisons début 1900. La déco. intérieure : j’ai dit plus haut mon sentiment, pas dérangeante mais sans Wouah.
Pour moi ça peut être un point de chute de dernière minute mais pas un choix délibéré de séjour, ni un coup de folie.
Le couple est sympa. mais a-il une autre activité professionnelle qui justifie qu’aucun des deux ne fasse d’effort pour les repas et les petits déj.? Etant de classe sociologique et financière moyenne basse, pour moi un repas à 49€ n’est pas envisageable sauf repas festif.
J’ai hâte de voir les 2 autres maisons ; à priori je garde ma préférence pour Claire et Morgan
D’accord aussi avec le commentaire de marie des dunes.
Bien que j’ai apprécié le restau face à la mer !
DOUARON mon mari est pire. Il le perd régulièrement et n est pas inquiété pour autant.
Moi ça mnénerve, et, pourtant je ne suis pas une accro, loin de là.
Mai quand mème lorsque l on est chef d enreprise, il faut faire attention!!!
ELEA95 si je vous comprend bien vous voulez parler des 2 incultes de 2
semaines au moins. Avec leur maison pseudo écolo?
OK pour moi aussi
He oui DORA DORLY, il y a une vague ressemblance, et ce n est pas
flatteur.
Pourquoi toujours du sucré salé au ptit dej?
Combien en font chez eux?
@Dora Dorly : Ma mère appelait les femmes de votre nature des « beautés plage » car elles n’utilisent aucun maquillage. Quelle chance vous avez ! je vous envie ! :>)
Moi, je ne suis pas une beauté plage. J’ai besoin d’une amélioration cosmétique…. Pas d’un ravalement…. je mets une CC crème, c’est tout, un petit coup de rouge à lèvre.
Les yeux ? parfois, les grands jours !
Mais j’ai besoin de nourrir ma peau. Je suis un type slave à la peau fragile. Mais pas encore de rides. Une seule. Une ride du lion qui est récemment apparue !
J’admire les femmes qui ont votre chance…..
çà , c’est possible ! si vous la confondez avec Angot, on ne peut la trouver sympathique ! çà ne fait qu’aggraver son cas !