Jean Paul et Samia ensemble pour noël et Djawad aux Emirats – Plus belle la vie 25/12/2017
3.9 (77.33%) 15 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du lundi 25 décembre 2017 diffusé sur France 3 (épisode 3436 de la saison 14 en avance) : Elias cherche à quitter Marseille, ambiance tendue entre Jean Paul et Samia tandis qu’Octave est ré-hospitalisé.

Les Boher réunis pour noël afin de faire plaisir à Lucie / résumé spoilers de PBLV noël 2017

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 25 décembre 2017 (saison 14 épisode 3436 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/12/2017 est en ligne.

Samia et Jean Paul ont décidé de passer noël ensemble pour Lucie. Djawad est toujours aux Emirats. Barbara déprime à la coloc, elle va se recoucher.


Baptiste travaille le jour de noël, Gabriel lui dit que c’est ça de prendre un boulot précaire.

Jérôme plein d’inquiétude pour le petit Octave / résumé Plus belle la vie le 25 décembre 2017

Samia revoit Jean Paul (Boher a le crâne rasé à cause d’un pari de poker), il est sous le choc de son allure. Lucie ouvre les cadeaux de son papa et de sa maman. Le choc pour Samia, Lucie préfère le cadeau d’Ariane.
Samia est quelque peu jalouse du bonheur d’Ariane et Jean Paul et le fait qu’il se soit si vite remis de leur histoire. Le 31/12 Jean Paul part avec Lucie en Alsace.

Nathan, Barbara et Samia boivent du champagne dans le lit de Barbara à leurs ratés : Nathan célibataire depuis longtemps, Samia a fichu en l’air sa vie familiale et Barbara a donné de faux espoirs à Abdel / Francesco.

Elias fait du stop et il voit le même film que Barbara en princesse.

Yves doit quitter le Celeste à cause d’Astrid mais il a un plan avec ROland pour en partir

Kevin a reçu comme cadeau, un ordinateur. Il est trop content. Il remercie Jérôme son père d’avoir fait ce boulot de père noël.

En plein noël, Jérôme reçoit un appel de l’hôpital, Octave a fait une rechute à domicile et il veut voir le père noël. Lea s’excuse auprès de Jérôme, elle n’aurait pas du intervenir pour qu’Octave sorte.
Jérôme est heureux qu’Octave se réveille à l’hôpital …il lui a apporté la fusée qu’il a construit.


Barbara en mode déprime le jour de noël / PBLV 25/12/2017 le recap

Yves a un cadeau pour Astrid mais elle ne l’ouvre pas. Il lui dit qu’il regrette sincèrement de pas avoir passé noël avec lui. Yves a un plan, il part avec Astrid mais dans 2 à 3 jours il appelle Roland pour qu’il vienne le chercher…ils feront leur road trip en Espagne.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 26 décembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !