Avis et audience Mystère au Louvre (France 2) : Alice Taglioni en Arsène Lupin !
4 (80%) 18 votes

Mystère au Louvre un nouvel inédit sur France 2 le mercredi 27 décembre 2017 avec Alice Taglioni et Philippe Torreton : que vaut ce nouveau téléfilm ? Les critiques.

Vos avis sur Mystère au Louvre le nouveau thriller de France 2 // Credit : © Charlotte Schousboe / FTV

France 2 programme pendant les fêtes Mystère au Louvre le mercredi 27 décembre 2017 en prime time. Le casting est savoureux puisqu’on retrouve Alice Taglioni, Nicolas Marié et Philippe Torreton.

L’histoire de Mystère au Louvre c’est une voleuse qui décide de prendre le maximum de risques en prenant les bijoux de la couronne du Louvre devant un policier peu scrupuleux.

Mystère au Louvre fait partie de la collection Mystère à Paris.


Alice Taglioni confie à Télé Star pourquo elle a accepté ce rôle intrépide : « parce qu’il est rare d’avoir à faire à un rôle aussi complet surtout quand on est une femme. C’est un personnage à la Belmondo. On est dans le film d’aventures par excellence, avec du drame, de la vengeance et des sentiments ».

Les critiques pour Mystère au Louvre de France 2 sont positives. Télé Star apprécie l’interprétation juste de Philippe Torreton dans le rôle de l’inspecteur Edmond Thenard. Télé Loisirs juge qu' »Alice Taglioni livre une prestation époustouflante dans cette histoire délicieuse (***) ». Quant à Télé 7 jours, il est fan du thriller et estime qu’on a un vrai Arsène Lupin au féminin.

Audience au top pour Mystère du Louvre sur France 2 : 4 441 000 téléspectateurs et 19,2% de pda (France 2 leader)