Avis Roxane gagnante Prodiges 2017 : l’opéra en force !
4.2 (84%) 5 votes

Roxane la gagnante de Prodiges 2017 le 30 décembre : le chant lyrique mis à l’honneur dans la saison 4. A 16 ans, Roxane a tout d’une diva sur France 2. Réactions sur la victoire de Roxane.

Vos commentaires sur Roxane gagnante de Prodiges édition 2017 / Capture d’écran

Prodiges saison 4 a permis à Roxane d’être la gagnante avec du chant lyrique. Elle succède ainsi à Camille, Melvil et Martin.

Roxane qui a gagné Prodiges 2017 est âgée de 16 ans, elle a reç grâce à sa victoire une bourse d’études de 10000 euros. Elle confie à Télé.Loisirrs qu’elle aimerait se payer des stages de chant lyrique à l’étranger pendant ses vacances scolaires. Roxanne aimerait un stage notamment en Allemagne, Angleterre ou Italie car elle maîtrise les langues de ces 3 pays.


Dans Le Parisien, Roxanne explique que son avenir est dans la musique « J’envisage totalement de devenir chanteuse professionnelle. Mon but est de vivre de la musique ».

Pendant la finale, l’interprétation de l’opéra La Wally d’Alfredo Catalany par Roxanne a beaucoup plu au jury. Elizabeth Vidal qui est soprano a confié : « Je t’attendais Roxane. Tu as déjà un sens du son et tu ne fais aucun geste de trop ».