Avis et audience Patron Incognito chez Demeco : Louis, Maxime et Xavier coachent le chef !
3.1 (62.4%) 25 votes

Patron Incognito avec Demeco et Xavier Bornhauser qui détient l’entreprise de déménagement. Diffusion mardi 16 janvier 2018. Que vaut ce nouvel inédit de Patron Incognito ? Quelles critiques et quelle audience télé sur M6 en prime ?

Vos commentaires sur Patron Incognito avec Demeco

Après Planet Sushi la semaine dernière, Patron Incognito sur M6 le mardi 16 janvier 2018 débarque chez Demeco avec Xavier Bornhauser. Le leadership de l’entreprise n°1 du déménagement en France est menacée par les offres à bas prix sur internet. C’est ainsi qu’il se lance dans l’aventure Patron Incognito et devient Guy Panardie un intérimaire de 50 ans .

Patron Incognito débarque à Demeco Bordeaux auprès de Xavier un chef d’équipe déménageur avec un fort caractère. Va-t-il réussir à être à la hauteur de ses collaborateurs avec les charges lourdes. Son formateur a de nombreux préjugés sur les intérimaires et ne va pas hésiter à en faire part.


Immersion le 2nd jour chez Demeco Metz auprès de Maxime, Xavier Bornhauser va travailler auprès de cet aide déménageur en CDD. Situation précaire alors qu’il va bientôt être papa. Son père est inquiet, Popeye, travaille en tant que chef d’équipe. Maxime va se révéler attachant et tête en l’air.

3ème jour, le patron de Demeco débarque à Nancy. Immersion auprès de Louis âgé de 51 ans. Il va travailler un commercial très (trop)passionné. Louis fait près de 900 visites par an pour effectuer des devis aux clients. Louis a-t-il les bonnes méthodes pou convaincre après 20 ans passés dans l’entreprise ?

Notre avis : un divertissement agréable où on voit le patron dans un autre cadre, plus près du terrain et parfois même en difficultés. Des moments drôles et gênants mais ça finit toujours bien 😉 De la téléréalité 100% détente.


Audience Patron Incognito Demeco du 16 janvier 2018
: à suivre (en concurrence directe avec la fiction Quelque chose a changé de France 3 très attendue)