Mariage Elias et Barbara décalé à la Saint Valentin – Plus belle la vie 25/01/2018
4.5 (90%) 6 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du jeudi 25 janvier 2018 diffusé sur France 3 (épisode 3459 de la saison 14 en avance) : Samia pète les plombs devant ses collègues de la police, Alpha réussit à embobiner une nouvelle fois Baptiste et le mariage de Barbara est décalé.

Mélanie réussit à séduire Barbara avec ses idées pour le mariage

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 25 janvier 2018 (saison 14 épisode 3459 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/01/2018 est en ligne.

Baptiste est prêt à enlever son nom de chez Gabriel et Thomas. Il se dispute même avec Thérèse quand elle lui dit qu’Alpha l’a dragué.


Mélanie dort peu, elle se met la pression pour avancer sur le mariage de Barbara. Roland voit que Mélanie est tracassée.

Patrick décide d’amener les cartons à Samia à la place de Jean Paul pour éviter qu’une nouvelle fois ils se disputent.

Vincent amène le déjeuner à Jeanne à domicile à l’hôpital : elle est touchée.

Mélanie propose à Barbara de décaler le mariage le 14 février jour de la St Valentin…car il y a un souci pour les alliances. Le mariage pourrait se dérouler au château où Elias a sauvé la vie de Barbara.

Baptiste se met à dos toute sa (vraie) famille à cause d’Alpha

Baptiste confie à Emma qu’il a peur qu’Alpha se serve de lui pour encaisser les chèques. Quand il réfléchit à tout ça, il a l’impression qu’Alpha était très prêt de s’associer. Emma se veut rassurante.

Samia vient rapporter un carton à Ariane et se met à s’installer dans un fauteuil avec une bière comme si elle était chez elle. Patrick tente de désamorcer la crise en lui proposant de boire un verre mais elle refuse. Samia ne veut plus partir de chez elle. Le soir venu, Samia explique à Sabrina qu’elle a honte de ce qu’elle a fait : elle se dit que ça va être l’enfer maintenant au boulot.

Patrick tente d’aider Samia et Jean Paul et éviter les disputes


Jean Paul commence à penser à trouver un autre appart et se débarrasser de cet appart. A ce moment là il reçoit un SMS de Samia lui disant qu’il peut garder l’appart.

Alpha tente de s’expliquer auprès de Baptiste par rapport à ses soucis d’argent. Baptiste confie à Alpha qu’il a pas aimé manipulé Chaumette pour de l’argent. Au final Vincent a accepté l’offre plus chère du tableau pour Jeanne/

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 26 janvier 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !