Nouveau look Elisabeth Vallorta rousse dans Demain nous appartient en 2018 !
4.5 (90%) 8 votes

Elisabeth Vallorta le retour dans Demain nous appartient sur TF1 en février 2018 : ça fait longtemps que la femme de Leonard et la mère d’Eddy n’était plus présente dans les épisodes du feuilleton DNA.

Elisabeth Vallorta à quand le retour dans Demain nous appartient ? nouveau look / instagram laure_killing

Rappelez vous en septembre dernier, Eddy s’était enfui de Sète … on a plus eu de nouvelles dans la série Demain nous appartient sur TF1.

Laura Killing
qui interprète le rôle d’Elisabeth Vallorta était prête à tout pour sauver son fils. Elisabeth a décidé de rester au mas même si avec Leonard et Flore les relations ne sont pas toujours au beau fixe.

En novembre dernier, Elisabeth encourageait Flore à partir en Chine pour rejoindre Grégory. Quand Flore lui disait qu’elle restait à Sète, Elisabeth était loin d’être ravie.


En ce début 2018, Elisabeth Vallorta fait son grand retour dans Demain nous appartient avec une nouvelle coupe plus courte et une couleur ultra dynamique « rousse ». Elle a débuté les tournages selon ses photos instagram la semaine du 22 janvier 2018.

Nouveau look pour Laura Killng / Elisabeth Vallorta pour une nouvelle vie dans Demain nous appartient. On a hâte de retrouver son personnage machiavélique mais qu’on adore détester 😉
A noter que pour le moment on ne devrait pas revoir Loris Freeman qui joue Eddy Vallorta puisqu’il est en plein tournage d’Engrenages pour Canal +.