Avis Recherche appart ou maison 1 an après : ce qu’ils sont devenus les acheteurs / locataires
3.9 (77.14%) 7 votes

Recherche appartement ou maison sur M6, 1 an après une émission spéciale le mardi 30 janvier 2018 avec Stéphane Plaza et les différents agents immobiliers qui se sont succédés dans l’émission. Que sont devenus les acheteurs de RAOM et les locataires ?

Vos avis sur Recherche appart ou maison 1 an après : 1 spéciale. Vous aimez ?

Face à Gone la série US de TF1 et Crimes parfaits sur France 3, M6 programme un numéro spécial inédit de Recherche appartement ou maison, 1 an après (#RAOM) le 30 janvier 2018.

Stéphane Plaza a permis en 10 ans d’aider grâce à Recherche appartement ou maison avec ses compères d’agents immobilier Sandra Viricel, Marie Pierre Carelli, Thibault Chanel, Romain Cartier … de nombreux clients de trouver le bien idéal.


Ils partent à la rencontre de Myriam et Thibault qui viennent de s’installer dans un appart du 15ème à Parsis ou encore Loïc qui a acheté dans l’ancien. Retour à La Réunion chez Lysiane et Bernard. Laura et Aymeric à Dijon avec Romain Cartier qui vient voir comment ils se sont débrouillés avec un appart où il fallait tout refaire.

Direction Montpellier chez Pascale et Michel qui ont décidé de quitter Paris pour la mer. Enfin Thibaut Chanel retrouve Dominique qui a fait beaucoup de travaux dans une maison en région parisienne.

Si vous aimez Stéphane Plaza avec Chasseurs d’appart ou autres, rassurez vous il a signé pour 3 ans :

Notre avis : Recherche appart ou maison 1 an après un magazine dans la bonne humeur et qui donne des idées d’aménagements. Détente assurée !  2 550 000 téléspectateurs pour l’audience avec 11% de pda