Mélanie enceinte pour Mirta et Johanna cache sa grossesse – Plus belle la vie 13/02/2018
4.9 (98.51%) 228 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 13 février 2018 diffusé sur France 3 (épisode 3472 de la saison 14 en avance) : Anémone dit non à Baptiste, elle a pitié tandis que Johanna et enceinte. Une liaison ELias / Mélanie pour Leo et Caroline.

Estelle et Samia ont décidé de travailler ensemble

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 13 février 2018 (saison 14 épisode 3472 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 12/02/2018 est en ligne.

Baptiste va à son rendez vous avec Anémone Vitreuil, il est stressé… avant de partir il dit à Emma et Mathis qu’il les aime.


La veille du mariage, Elias part pour ses derniers instants de liberté. Barbara est un peu stressée de pas savoir où il va.

Baptiste ne réussit pas à faire semblant avec Anémone

Johanna annule son dîner avec sa maman car elle doit beaucoup travailler. Elle lui propose de remettre ça. Blanche est très déçue : Roland avait préparé le dîner avec des huîtres.

Alors que Baptiste part voir Anémone, Emma fait les 100 pas… Thérèse vient la voir et tente de comprendre ce qui se passe car Emma est sous tensions .

Johanna est enceinte mais ne veut rien dire à Blanche pour le moment

Blanche est dégoûtée, quand elle voit Johanna papoter avec ses copines Estelle et Samia.

Elias vient voir Mélanie …il lui dit de venir une dernière fois. Caroline entend la conversation, elle est persuadée que Elias et Mélanie sortent ensemble. Elle va se confier directement à Leo.

Mirta trouve que Mélanie est ronde… ROland lui dit qu’elle se trompe

Anémone dit à Baptiste qu’elle peut pas coucher avec lui car elle voit qu’il n’a pas envie d’elle…elle ne veut pas le forcer. Anémone lui dit de ne pas gâcher sa vie avec Alpha même si c’est son père.

Ryan accoste Emma car le doudou de Mathis est tombé…il se fait passer comme un futur papa.

Elias et Mélanie se donnent rdv à l’hôtel

Abdel et Francesco cherchent un cadeau pour le mariage de Barbara.


Mirta trouve que Mélanie est un peu ronde… enceinte ? Roland lui dit qu’elle n’a personne dans sa vie.

Johanna a annulé le dîner car elle avait prévu un plat de fruits de mer…elle avait pas le choix. Johanna est enceinte.

Leo vérifie les dires d’Elias selon le fait qu’il était interprète dans une association de migrants. C’était faux. Caroline et Leo voient Mélanie et Elias entrer dans un hôtel. Caroline veut parler à Barbara pour annuler le mariage.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 14 février 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !