Thomas Thouroude le départ de France 3 avec Tout le sport : les relations se tendent entre Thomas Thouroude et le service public. Cécile Géraud le remplace le week end. Heureusement y a Europe 1 avec Y’ a pas péno.

Thomas Thouroude évincé temporairement de Tout le sport à cause de son interview sans filtre dans L’équipe ? / Credit : ©GUYON Nathalie / FTV

Thomas Thouroude a un petit peu en travers l’arrêt de l’access AcTualiTy que France 2 a arrêté avant la fin d’une saison. Ensuite, France Télévisions a décidé de lui confier le magazine sportif Tout le sport et franchement il est quelque peu déçu.

Il regrette dans une interview que l’émission Tout le sport ne soit pas assez considéré par les dirigeants. Il trouve dommage le sort réservé à ce rendez vous sportif dont on ne sait jamais l’heure à laquelle elle est diffusée.

Thomas Thouroude
présent sur Europe 1 avec Y a pas péno chaque après midi, a confié être prêt à rejoindre Canal + pour un retour au sport.
Thomas Thouroude s’est fait remarqué sur C+ avec L’équipe du dimanche ou encore Le Before. Il avoue être resté en bon terme avec la direction.


Le couperet est tombé lundi 5 mars 2018, France 3 remplace selon l’équipe Thomas Thouroude à la tête de Tout le sport le week end : c’est Cécile Géraud qui prend la relève en plus de Stade 2 semaine + week end. Ce remplacement se fait dans l’attente de la réunion de Thomas Thouroude avec la direction dans les prochains jours.

Officiel en ce vendredi 9 mars 2018 Thomas Thouroude quitte le service public

Que pense vous du magazine quotidien omnisports Tout le sport sur France 3 ?