Audience Capitaine Marleau avec Nicole Garcia « Les roseaux noirs » le 30 octobre 2018
4.2 (83.02%) 53 votes

Capitaine Marleau « Les roseaux noirs » nouvel inédit France 3 le 30 octobre 2018 avec Corinne Masiero mais aussi Nicole Garcia ainsi qu’Elodie Frenck . Quelle est l’histoire de ce nouvel épisode qui se déroule en Alsace ?

Vos commentaires sur Capitaine Marleau avec Nicole Garcia / Credit : © Benoît LINDER / Passionfilm / ftv

Les inédits de Capitaine Marleau arrivent sur France 3, d’ailleurs Corinne Masiero part en tournage pour l’épisode « Les roseaux noirs » à Mulhouse et la région alsacienne jusqu’au 29 mars 2018.

Pour ce nouvel épisode de Capitaine Marleau, l’héroïne est entourée de Nicole Garcia (qui joue Irène), Hippolyte Girardot, Raphaëlle Agogue ou encore Elodie Frenck. Diffusion le mardi 30 octotbre 2018.


L’histoire de Capitaine Marleau « Les roseaux noirs » : Marleau est appelé suite au meurtre d’un ancien pilote automobile Marc Borg. Elle se rend compte que le tueur s’est trompé de cible, il voulait tuer Irène Denan la patronne de l’écurie.
Cette femme maman de 2 enfants n’est pas impressionnée par le danger qui pèse dur elle. Marleau a l’impression qu’Irène lui met des bâtons dans les roues pour que l’affaire ne soit pas résolue.
Au fil de son enquête, Marleau va se rendre compte qu’Irène a des relations difficiles avec ses 2 filles. Quel est le secret de famille ? Marleau va parvenir à trouver le meurtrier de Marcus en comprenant la psychologie de chacun.

Audience Capitaine Marleau du 30 octobre 2018 : 6,41 millions de téléspectateurs et 26,1% de pda