Prochaines intrigues Plus belle la vie 2018 : Céline amoureuse, prise d’otage et ex-femme de Clément !
4.5 (90%) 20 votes

Quelles sont les prochaines intrigues de Plus belle la vie en 2018 après la mort de Nebout, la fin de l’enchanteur ou encore Abdel en prison ? les premières révélations sur le feuilleton de France 3. La mère de Clara et Théo de retour, une prise d’otages en direct et Céline Frémont trouve l’amour.

Céline Frémont amoureuse : à elle le grand amour 😉

Plus belle la vie sur France 3 s’annonce rythmé, on ne va pas s’ennuyer. Le début de l’année a été mouvement avec le mariage de Barbara et Elias, l’arrivée de Tom chez les Belesta, Clara qui est transgenre chez les Bommel, la mort de l’enchanteur ou encore la mort du capitaine Nebout.

Mais ça va continuer, Plus belle la vie nous réserve de nombreuses surprises, le producteur a confié à Télé Loisirs explique que 3 nouvelles intrigues sont prévues :


– La mère de Clara / Antoine va débarquer à Marseille. Comment va réagir Coralie ? Le couple avec Clément va-t-il résister ?

– Une prise d’otages en direct dans Plus belle la vie est prévu. C’est la première fois que le tournage se déroulera de la sorte pour la série. Céline Frémont fera partie des otages.

– Encore … Céline Frémont, elle va trouver l’amour avec un mistralien. La dernière relation sentimentale c’était Alpha le père biologique de Baptiste et il a juste profité d’elle. Qui est son nouvel amoureux ? Benoit, Stéphane, Franck ou encore Francesco tous les 4 sont célibataires pour le moment !