Patrick Nebout est vivant, il va revenir suite au coup monté – Plus belle la vie (2018)
4.4 (88.89%) 18 votes

Patrick Nebout n’est pas mort dans Plus belle la vie en avril / mai 2018 il va ressusciter pour ses proches. Nebout est vivant, sa mort n’était qu’une mise en scène face aux Liberati. Imaginez le choc pour Babeth et Léa.

Nebout va bientôt retrouver Babeth mais comment va-t-elle l’accueillir ? il a préféré donner la priorité à son boulot qu’à sa vie privée

On ne s’y attendait pas après la tristesse de la mort de Patrick Nebout dans les derniers épisodes de Plus belle la vie avec pour conséquences Abdel en prison.

C’est fait, le rebondissement ultime est arrivé, Patrick Nebout est vivant selon télé star. En effet, il s’agissait d’un coup monté avec la nouvelle substitut du procureur Carole Leconte. Le but était de faire tomber les Liberati. Rappelez vous Samia suspecte que quelqu’un cache quelque chose sur la mort de Nebout notamment avec les enregistrements coupés etc…


Les collègues, la famille et les amis du commandant Patrick Nebout vont être plus que surpris de son retour. Abdel de son côté va devoir faire face à une guerre des clans en prison.

Etes-vous contents que Patrick Nebout revienne dans Plus belle la vie ? Pensez-vous qu’il va avoir une nouvelle histoire avec Anne maintenant qu’elle a avoué ses sentiments à Babeth… Le retour à la vie s’annonce compliqué. Venez partager vos avis sur le forum Plus belle la vie par rapport à ce rebondissement inattendu.