Avis Bienvenue à l’hôtel sur TF1 : Diffusion dès le 15 décembre 2014
Donnez votre avis

Bienvenue à l’hôtel débarque à 18H sur TF1 avec les adresses des hôtels : même principe mais exit les chambres d’hôtes et places aux hôtels, auberges … Vos avis et commentaires sur Bienvenue à l’hôtel de TF1.

Avis Bienvenue à l'hôtel de TF1 une nouvelle déclinaison dès le 15/12 / ©Alexander Chaikin /shutterstock.com

Avis Bienvenue à l’hôtel de TF1 une nouvelle déclinaison dès le 15/12 / ©Alexander Chaikin /shutterstock.com

Après Bienvenue chez nous ou encore cet été Bienvenue au camping, TF1 et Coyote continue de décliner le programme avec Bienvenue à l’hôtel dès le 15 décembre 2014 à 18H.
Nouveau rendez vous avec 4 couples qui vont s’affronter et se recevoir à tour de rôle pour pouvoir se noter sur le cadre et la situation de l’établissement, l’accueil et les prestations proposées, la qualité des extras ou encore la chambre et bien sûr le apport qualité prix.
Dans Bienvenue à l’hôtel de TF1 on pourra découvrir aussi bien les auberges, les petits hôtels de charme que les hôtels de luxe et hôtels insolites. De notre côté, nous apprécions ce type de programme mais il est clair qu’à force le concept va s’user et les gens vont se lasser. TF1 décline au maximum le concept, à n’en pas douter ça va marcher encore quelques années mais comme un dîner presque parfait ça risque de s’épuiser au final.

Bienvenue à l’hôtel du 15 au 19 décembre 2014

Candidats de Bienvenue à l'hôtel de TF1 du 15/12 au 19/12 : les avis sur les propriétaires.

Candidats de Bienvenue à l’hôtel de TF1 du 15/12 au 19/12 : les avis sur les propriétaires.

Pour la 1ère semaine de compétition du 15 au 19 décembre on suivra l’hôtel de vacances de Nathalie et Aurélie dans les Bouches du Rhône, l’hôtel de charme de Nalie et Philippe qui se définissent comme des artistes, , l’auberge Odile et Dédé et enfin l’hôtel auberge de Marie-Laure et Eric ultra luxueux.