Karine Ferri co-animatrice Danse avec les stars 2018 avec Camille Combal (DALS 9)
2.2 (43.64%) 33 votes

Karine Ferri animatrices Danse avec les stars 2018 sur TF1 avec Camille Combal : elle cherchait un peu sa place sur la chaîne et remplacer Laurent Ournac / Sandrine Quétier est clairement une belle opportunité.

Karine Ferri reprend DALS avec Camille Combal à la rentrée 2018 / Photo instagram karineferri

Danse avec les stars 2018 cherche animatrice pour remplacer le départ de Sandrine Quétier et Laurent Ournac. TF1 doit faire un choix parfait car le programme a chuté côté audiences, autant dire que prendre la bonne animatrice fait partie des choix stratégiques.

Pour remplacer Sandrine Quétier dans le rôle de maître de cérémonie, place à Camille Combal qui arrive dans DALS en ayant quitté TPMP et C8. Il est rejoint par Karine Ferri selon le parisien, déjà co-animatrice The Voice et présentatrice du programme d’access Les plus belles mariées qui revient pour une saison 2.


Karine Ferri avait déclaré « J’aimerais bien présenter Danse avec les stars et je n’ai pas honte de le dire. (…) Si TF1 me le propose, j’accepte! »

Valérie Damidot avait postulé à l’animation de DALS, elle avait confié dans Swif : « Je ne suis pas une animatrice qui aime lire un prompteur, je préfère être en impro et en freestyle, mais c’est la seule émission dans laquelle j’irais avec un bonheur non dissimulé. J’adore l’émission et les danseurs qui sont devenus de vrais amis dans la vie ».

Karine Ferri a été candidate DAnse avec les stars, elle avait évolué aux côtés de Yann-Alrick Mortreuil et Christophe Licata comme partenaires. L’an dernier elle avait animé l’émission le temps d’une soirée et elle avait apprécié. Désormais DALS 2018 ce sera donc Camille Combal / Karine Ferri pour tenter de nous faire oublier Vincent Cerutti / Sandrine Quétier ou encore Sandrine Quétier / Laurent Ournac.

Que pensez vous des nouveaux animateurs de Danse avec les stars 9 ? Vous allez regarder ?