Mort d’April Kepner dans Grey’s Anatomy saison 14 épisodes 23/24 !
4.1 (81.18%) 17 votes

Mort d’April Kepner dans Grey’s anatomy saison 14 : l’actrice Sarah Drew quitte la série et l’épisode 23 s’annonce dramatique. En plus le Dr Arizona part aussi de la série. Les réactions au départ tragique d’April dans la série médicale d’ABC.

April meurt dans grey’s anatomy le final de la saison 14 : choc pour les fans de Sarah Drew

Grey’s Anatomy saison 14 épisode 23 diffusé le 10 mai 2018 aux Etats Unis s’annonce dramatique. April Kepner va avoir un accident.

Elle est transportée au Seattle Grace entre la vie et la mort. Jackson Avery son ancien mari est à son chevet tout comme Meredith qui pleure. April va-t-elle mourir pour le final de la série?


Dans l’épisode 22, Arizona Robbins a annoncé à Callie qu’elle la rejoignait pour le bien de leur fille. En effet l’actrice Jessica Capshaw quitte Grey’s Anatomy. Elle sera absente de la saison 15.

Le final de Grey’s Anatomy saison 14 épisode 24 diffusé le 17 mai 2018 se nomme « All for me » . Meredith et toute l’équipe de médecins se réconfortent. Ensemble, ils découvrent que ni la médecine ni les relations ne peuvent être définies en noir et blanc.
La mort d’April va être un choc pour les fans… comment Jackson va-t-il s’en remettre ? A noter que Sarah Drew rejoint le remake de Cagney et Lacey la série policière iconique des années 80, elle jouera aux côtés de Michelle Hurd.