Avis le couple Karen et Jérémy de Bienvenue aux mariés (TF1) – Bienvenue à l’hôtel !
2.8 (56.31%) 65 votes

Vos avis sur les futurs mariés Karen et Jérémy dans Bienvenue à l’hôtel spécial Bienvenue aux mariés du 14 au 18 mai 2018 sur TF1.

Vos avis sur Karen et Jérémy de Bienvenue aux mariés de TF1

Pour la spéciale Bienvenue aux mariés, TF1 a fait appel au couple Karen et Jérémy pour participer à l’édition spéciale de Bienvenue à l’hôtel en diffusion du 14 au 18/05/2018 en access.

Karen et Jérémy ont choisi comme thème « Il était une fois Cendrillon » pour leur mariage. Ils ont prévu 100 personnes invités pour le vin d’honneur.
Le budget doit être compris entre 10 000 et 15 000 euros. Les hôteliers en compétition à savoir Marie Josée et Patrick, Nathalie et Sylvain, Marie Reine et Luc et enfin Nathalie et Pierre Philippe vont devoir respecter les critères du couple et ils vont ainsi se faire noter sur :


– la magie du lieu
– les plats proposés
– l’ambiance
– la qualité des chambres

Karen de Bienvenue aux mariés de TF1 travaille comme ingénieur packaging à Chazelles tandis que Jérémy travaille comme agent de sécurité. La note des futurs mariés compte pour moitié, l’autre partie ce sont les hôteliers.

==> Petite anecdote, Jérémy confie à Sud Ouest que la date du mariage n’est pas fixée et pour cause, il a pas encore fait sa demande (???).

Le couple d’hôteliers qui remporte Bienvenue aux mariés la spéciale Bienvenue à l’hôtel gagne 3000 euros et la possibilité d’organiser le mariage de Karen et Jérémy.