Mort de Chloe dans Les feux de l’amour (TF1) : Kevin sait et Chelsea dévastée !
4.4 (88.33%) 12 votes

Chloé est morte dans Les feux de l’amour (TF1) : le suicide de l’ex de Kevin. Que s’est-il passé ? Pourquoi Chloé est morte? Qui est vraiment responsable de sa disparition?

Chloé et Kevin le départ … chloé morte aux yeux de tous / les feux de l’amour TF1 / photo CBS

Les morts s’enchaînent à Genoa City dans les feux de l’amour, suite au départ de l’actrice Elizabeth Hendrickson  qui joue le rôle de Chloe Mitchell. Les producteurs ont organisé son suicide.

En effet Chloé avait demandé de l’aide à Victor pour s’enfuir…mais en fait elle est chez le Dr Harris en Louisiane. Quand Chelsea retrouve Chloé, c’est trop tard : Chloé est morte, entourée de médicaments. Le verdict elle s’est suicidée. Kevin estime que Nick et Chelsea ont poussé Chloé au suicide.


Aux funérailles, Kevin (Greg Rikaart quitte aussi la série) pleure son ex qu’il a tant aimé…mais là le choc, le cercueil s’ouvre : Chloé est vivante. Elle repart en Louisiane avec Kevin chez le Dr Harris. Celui-ci va être manipulateur, il lui rappelle sa fille qui est morte.

Kevin parvient à faire échapper Chloé de l’emprise du Dr Harris, il a récupéré Bella. Ils partent tous ensemble refaire leur vie en Oregon sous une autre identité. Ces scènes seront visibles sur TF1 dans Les feux de l’amour en 2020 😉