Charles Frémont en prison et Stan sait qu’Olga est sur écoute – Plus belle la vie 15/06/2018
4.2 (84%) 10 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 15 juin 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3560 en avance) : Stan piège Olga, Franck amoureux de Céline et Charles Frémont derrière les barreaux.

Charles Frémont en prison : Céline refuse de le défendre

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 15 juin 2018 (saison 14 épisode 3560 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/06/2018 est en ligne.

Charles Frémont est arrêté par la douane alors qu’il tentait de fuir.


Olga stresse de piéger Stan : Luna tente de la rassurer, elle est persuadée que ce soir tout sera fini. Leo a l’accord d’Anne pour l’opération.

Philippe Duchene ne nie pas le trafic de diamants avec Michel Mézian. Il n’hésite pas à menacer Carole Lecomte en lui disant qu’elle s’en sortira pas comme ça.

Céline prête pour une relation avec Franck ?

Anémone remercie Céline Frémont du scandale et d’un divorce pitoyable.

Jour J pour le match de l’équipe d’Espagne, Mirta veut poster une vidéo à tout prix mais Roland a plutôt d’aller se promener aux Calanques. Sabrina vient décorer leur chambre d’hôtel.

Stan fait la morale aux enfants quand il voit qu’Olga est pas là

Céline dit à David Rondeau que son père va être réhabilité. Il la remercie. David veut qu’elle aussi parvienne à tirer un trait sur le passé et penser à l’avenir.

Stan est inquiet car Olga n’est pas présente au squat. Il rappelle à Mario, Boubou et Sandy qu’il prend soin d’eux et que sans lui il ne sont rien.

Olga veut piéger Stan mais ce dernier a été averti

Anémone déprime chez Jeanne …le voyage de noces ne peut pas être remboursé par l’agence de voyages. Elle décide d’aller seule en Sicile. Anémone est en colère contre elle : elle a décidé de le piéger pour prouver son innocence. Anémone est certaine, l’amour c’et juste une connerie.

Thomas et Gabriel ont envie de rejoindre Mirta et Roland en Russie.


Frémont est derrière les barreaux : Céline a décidé de ne pas être son avocate. Il doit voir avec un autre avocat pour son aménagement de peine.

David est heureux que son père soit réhabilité : il pourra parler à son futur bébé de son grand père

Le moment est venu pour Olga de faire face à Stan alors que Léo et Eric sont en planque. Rien ne se passe comme prévu, Stan lui propose de marcher…il lui dit qu’il faut qu’elle se repose. Il lui parle de vacances. La police comprend que Stan se doute de quelque chose, Leo et Eric retrouvent le micro d’Olga par terre.

Franck fait réviser Emma …mais il a un peu la tête ailleurs, il attend un coup de fil de Céline. Mais bonne nouvelle, elle débarque à l’appartement. Franck demande à Céline ce qui va se passer pour eux maintenant que l’affaire est réglée.
Franck dit à Céline qu’il l’aime et qu’il ne peut plus se passer d’elle.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 18 juin 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie