Jack Abbott n’est pas le fils de John Abbott – Spoilers les feux de l’amour (TF1)
4.3 (85%) 16 votes

Jack n’est pas le fils de John Abbott dans les feux de l’amour CBS / TF1 : le choc pour le dirigeant de la société Abbott et une vraie remise en question. Qui est le vrai père de John ?

Jack trahi par son fils apprend qu’il n’est pas le fils de John

Les secrets de famille sont nombreux dans Les feux de l’amour sur TF1 et ça continue en mai 2018 aux Etats Unis : Jack Abbott n’est pas le fils de John Abbott.
Jack va apprendre la nouvelle publiquement avec une déclaration de Dina la mère d’Ashley et Jack.

Jack Abbott va décider de faire un test ADN et c’est écrit noir sur blanc : Les données du résultat ne permettent pas d’établir que John Abbott Junior et Billy alias William Abbott sont demi-frères.


Le choc pour Jack qui ne sent plus digne de rester pDG de la société. Pour Kyle, peut importe les résultats, il reste le fils de Jack et ce dernier est prêt à traverser cette douloureuse épreuve avec lui. Mais Kyle a trahi Jack car il s’est rapproché de Victor pour avoir un poste chez Newmann.

Jack se rend compte que c’est normal qu’il soit pas le fils de John, il a jamais réussi à être le fils qu’il méritait. Il a tout fait pour lui ressembler mais en vain… Jack a l’impression de n’être plus rien…

Jack n’est pas un Abbott par le sang mais qui est alors le vrai père biologique de Jack ?