Esther Valding (Garance) dans Demain nous appartient : la fille de Clémentine et Olivier
4.6 (91.76%) 34 votes

Esther Valding débarque dans Demain nous appartient sur TF1 avec un personnage récurrent Garance au lycée de Sète. Esther Valding s’est faite connaître grâce à son rôle de Sarah dans Les bracelets rouges.

Garance et Clémentine dans Demain nous appartient / Instagram Linda Hardy

Esther Valding devient une actrice TF1 en intégrant le casting Demain nous appartient le feuilleton quotidien diffusé à 19H20 avec le personnage de Garance, la fille de Clémentine (jouée par Linda Hardy) et Olivier .

En effet l’actrice qui a incarné le personnage de Sarah dans la saison 1 Les bracelets rouges rejoint la série Demain nous appartient. Garance va apparaître dans le feuilleton de TF1 dès la rentrée 2018.


La bonne nouvelle c’est que Esther Valding ne sera pas guest dans la série mais bien un personnage récurrent. Va-t-elle être copine avec Jessica, Sara ou encore Margot ? Va-t-elle trouver l’amour ? Ce qui est sûr c’est que la venue d’une nouvelle dans Demain nous appartient va nous apporter son lot d’intrigues.

Esther Valding dans DNA sur TF1 en personnage récurrent c’est fait avec Garance !

Esther Valding âgée aujourd’hui de 19 ans a joué de nombreux rôles de guests dans Clem, Vive la colo ou encore Joséphine Ange Gardien…désormais elle entre dans la cour des grands. A noter que Esther Valding jour dans Leo Matteo saison 6 à venir fin 2018/2019 sur TF1.