Dame de glace de la série Les Dames sur France 2 le vendredi 6 juillet 2018 avec Thierry Godard au casting mais aussi Charley Fouquet de PBLV. Quel est la critique sur cette fiction policière?

Thierry Godard commissaire dans Dame de glace // Credit : @Prod DJAMA

Pendant le Mondial 2018, France 2 a décidé de proposer une rediffusion de 2015, Dame de glace, de la série Les Dames le vendredi 6 juillet 2018. Au casting de ce polar efficace, on retrouve Charley Fouquet (vue dans Sous le soleil et Plus belle la vie), Thierry Godard, Jean Toussaint Bernard et Sophie Charlotte Husson.

L’histoire du téléfilm policier Dame de glace sur France 2 c’est l’amie et collègue de Martin, Bélier, elle est accusée de meurtre. Le commissaire Martin est décidé prouver son innocence. Elise Picard a été retrouvée violée et étranglée chez elle. Les soupçons se portent sur les voisins.

Vos avis sur Charley Fouquet sur France 2 dans Dame de Glace // Credit : @Prod DJAMA


Les critiques sur Dame de glace de France 2 : Pour Télé 7 jours, Thierry Godard mène l’enquête d’une main de maître. La tension psychologique est bien entretenue tout au long des 90 minutes.
Pour Télé Loisirs, nous avons un scénario solide avec ce thriller psychologique qui capte l’attention dès les 1ères minutes.

Quant à Télé star, il estime que Dame de glace est très sombre et bénéficie d’un scénario original avec une interprétation impeccable. Bref si vous l’avez raté lors de sa 1ère diffusion et que vous êtes adeptes du genre, foncez !
Pour info Dame de glace est le 9ème épisode de la série Les Dames, lors de sa 1ère diffusion France 2 s’était placée en tête des audiences avec 4,7 millions de téléspectateurs.