Pamela Anderson dans Danse avec les stars 2018 (TF1) : Elle a déjà participé à DALS USA
4.6 (92%) 5 votes

Pamela Anderson en route pour Danse avec les stars 9 à la rentrée 2018 sur TF1 : l’actrice d’Alerte à Malibu et petite amie d’Adil Rami va enflammer le dance floor.

Vos commentaires sur Pamela ANderson danseuse sur TF1 dans DALS 2018

Le casting Danse avec les stars 2018 sur TF1 se précise et autant il y a quelques inconnus au bataillon, autant il y a de jolies recrues pour doper l’audience comme Lio, Basile Boli ou encore Clément Remiens.

L’arrivée de Pamela Anderson dans DALS 9 sur TF1 est un évènement. L’actrice âgée de 51 ans n’a pas la langue dans sa poche, elle a souvent fait le buzz notamment à l’époque d’Alerte à Malibu et de sa relation avec Tommy Lee.


Pamela Anderson a été révélée aux yeux du grand public grâce à son rôle de CJ Parler dans Alerte à Malibu. Ensuite, elle a obtenu un rôle dans VIP…puis elle a été tête d’affiche de films au cinéma comme Barb Wire, Scary Movie 3 ou encore Connected

Pamela Anderson est une habituée des téléréalités : elle a participé aux USA à Dancing with the stars en 2010 puis en 2010 dans une version « all stars » et en 2013 elle était au casting de Dancing on Ice. Danse avec les stars de TF1 pour Pamela Anderson, ça ne devrait pas être trop difficile côté mécanique…elle connait le show. Quel danseur aura-t-elle? Va-t-elle réussirà enflammer le dance floor de DALS chaque samedi ? Adil Rami joueur de l’équipe de France et champion du monde est le petit ami de Pamela Anderson, à n’en pas douter il viendra admire sa belle dans le public.

==> TF1 officialise le 30 juillet 2018 la venue de Pamela Anderson au casting DALS 9 : Danser est un formidable moyen d’expression et une magnifique occasion de garder la forme. Elle vit aujourd’hui en France avec Adil Rami et va participer au tournage de Nicky Larson et le parfum de Cupidon de Philippe Lacheau.

Pamela Anderson participera bien à Danse avec les stars 2018 et Camille Combal l’accueille en fanfare !

==> Sketch Camille Combal avec Pamela Anderson : elle est blessée mais elle sera bien au rendez vous DALS.