Beauty Match sur TFX la nouvelle émission avec les influenceuses animée par Lufy dès le 20 août 2018 à 17H10. Quel est le concept ?

Vos commentaires sur Beauty Match la nouvelle émission TFX

Avant La villa, la bataille des couples à 19H animée par Christophe Beaugrand, TFX diffuse Beauty Match le choc des influenceuses à partir du 20 août 2018 à 17H10.

Chaque semaine, on suit 3 influencesues qui s’affrontent afin de relooker des personnes qui ont décidé de changer de look radicalement. Assumer ses rondeurs ou devenir plus féminine, tout est possible. Relooking complet avec coiffure et maquillage au programme.


La compétition se déroule sous l’oeil avisé de Lufy une star des réseaux sociaux qui possède 2 millions de followers. Lufy peut faire basculer le classement en attribuant 5 like. L’influenceuse qui obtient le plus de like est désignée meilleure influenceuse de la semaine et remporter la somme de 1000€.

Pour la 1ère semaine on retrouve en compétition Capucine Anav, Adrianne Trends et Tess Make up.

Regardez les premières images vidéo de Beauty match de TFX le choc des influenceuses :

Notre avis : une compétition à la mode qui risque de séduire les jeunes. Après la mécanique est pas génial, qui a dit que les influenceuses étaient les reines du relooking? Tout le monde n’est pas Cristina Cordula ^^ Beauty Match peut être attractive mais à la fois vite ennuyeuse car c’est assez redondant.