Blandine séduit Kevin et Tom et Hector a des souvenirs – Plus belle la vie 15/08/2018 le recap
4.3 (86%) 20 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 15 août 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3603 en avance ) : Blandine drague les garçons Kevin et Tom. Le passé d’Hector refait surface. Laurent sait que Camille le trompe avec Léa.

Entre Hugo et Thérèse tout va bien…

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 15 août 2018 (saison 14 épisode 3603 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/08/2018 est en ligne.

Estelle et Hector sont amoureux : elle sait qu’elle joue avec le feu

Estelle et Hector passent du temps ensemble, ils partent à la plage. Moment romantique. Hector avoue à Estelle qu’elle est son seul repère.


Séance chez le psychologue pour Hugo : ce dernier est accompagné de Camille mais ça se passe mal.
Hugo se confie à Thérèse sur le psy : il a l’impression que pour sa mère cette histoire est sérieuse.

Hector pense que cette journaliste a voulu le tuer

Tom a vu Blandine toute nue car elle a pas fermé la porte de la salle de bains. Tom est tout stressé. Plus tard, il raconte tout à Kevin.

Léa a confié Cristal qu’elle est amoureuse de Camille. Cristal tente de la dissuader dans cette histoire car elle risque de jouer la maîtresse toute sa vie. Et briser une famille c’est compliqué. Léa dit qu’elle tente de faire le moins de mal possible mais elle ne peut pas vivre sans Camille.

Blandine souffle le chaud et le froid avec les garçons

Estelle compare Hector à Noam…elle dit à Sabrina qu’elle n’a jamais ressenti ça.

Ahma une journaliste de Bamako débarque au mistral, elle vient faire un coucou à Estelle. Anna est de passage quelques jours à Marseille. Estelle lui propose de passe chez elle prendre une douche mais en fait elle fouille la chambre d’Estelle.


Hector dit à Ahma qu’il est certain de l’avoir vu. Il lui demande son nom mais elle ne veut rien dire (Hector a eu un flash). Hector se confie à Estelle et d’un coup il se rappelle, c’est cette femme qui a tenté de le tuer.

Blandine donne le défi à Kevin de décrocher une vierge de la rue. En échange, elle lui dit qu’elle va sortir avec lui. Kevin réussit.

Laurent surprend un SMS de Léa sur le mobile de Camille avec écrit « Tu me manques trop ».
A suivre le résumé complet Plus belle la vie jeudi 16 août 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie