Vincent Chaumette à Green Tech et coaché par Emma – Plus belle la vie 16/08/2018
4.7 (94.74%) 19 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 16 août 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3604 en avance ) : Babeth apprend la relation de Léa et Camille tandis que Vincent Chaumette veut intégrer Green Tech.

Nouveau look pour Vincent dans Plus belle la vie

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 16 août 2018 (saison 14 épisode 3604 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 15/08/2018 est en ligne.

Blandine cache bien son jeu : chrétienne mais une vraie ado

Laurent fait une déclaration d’amour à Camille dès le petit matin. Elle est un peu gênée.
Camille demande à Léa de lui laisser de l’espace car elle a besoin de temps pour prendre une décision. Camille dit à Léa qu’elle l’aime. Camille réfléchit à quitter son mari.

Léa en difficultés avec l’hôpital et Camille


Laurent change de discours face à Jeanne par rapport à une réduction de budget à l’hôpital. Il veut que Léa parte montrer ses talents ailleurs.
Jeanne vient voir Babeth pour lui parler des baisses de coût et là Jocelyn leur apprend que Lea sort avec Camille.

Kevin est persuadé que Blandine craque pour lui. Celle-ci les entraîne dans une balade pour prendre des photos. Kevin et Tom n’en peuvent plus de la rando, ils sont HS. Mais Blandine a tout prévu avec de l’alcool. Blandine avoue qu’elle a volé des trucs, qu’elle a embrassé une fille, qu’elle chasse …
Quand les 3 rentrent, Laetitia est en colère que les jeunes aient bu. Blandine plaide la cause des garçons et ils évitent la punition.

Emma n’arrive plus à aller travailler à Green Tech, elle y va à reculons. Elle croise Vincent dans la rue et il lui apprend qu’il a candidaté pour le poste de personal manager. Vincent propose à Emma de le coacher, il lui laisse son numéro.

Emma accepte de coacher Vincent : elle le conseille sur sa tenue stylée et décontractée. Elle lui propose de faire du shopping et de mettre sur son CV le food truck qui est dans l’esprit Green tech.
Jeanne découvre le nouveau look de Vincent qui est bien décidé à relancer sa carrière.

Malgré la pause avec Camille, Léa confirme à Cristal qu’elle ne reviendra pas avec elle.
Babeth dit à Léa qu’elle est responsable de ce qui se passe à l’hôpital : il faut qu’elle quitte immédiatement Camille.

Kevin et Tom sont fans de blandine


Abdel pose des questions à Franck car il ne comprend pas trop pourquoi Céline est partie du jour au lendemain. En fait Franck explique qu’il n’a pas vu Céline et entre eux c’est compliqué. Franck a l’impression que Céline l’évite.

Hugo ne va pas partir en pension et Camille a décidé de moins travailler pour donner la priorité à la famille.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie vendredi 17 août 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie