Ama est morte, Vincent embauché et Stan négocie avec Laurent – Plus belle la vie 17/08/2018
4.7 (93.33%) 27 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 17 août 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3605 en avance ) : Ama tuée, Franck et Céline nouvelle rupture, nouveau look pour Benoit et Stéphane et Stan négocie avec Laurent Dautrey.

Estelle confie ses inquiétudes à Abdel sur Ama / Hector

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 17 août 2018 (saison 14 épisode 3605 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 16/08/2018 est en ligne.

Léa confie à Camille qu’elle pense que son mari est au courant de leur relation et il se venge avec l’hôpital.

Stéphane avec le catogan et Benoit cheveux grisonnants de retour


Hector a des flashs et il explique à Estelle qu’il est persuadé qu’Ama a tenté de le tuer.
Estelle décide de venir voir Ama à l’hôtel et lui explique pourquoi Hector a été agressif. Ama finit par avouer qu’elle le connait et qu’il est dangereux. Elle lui dit de fuir car il est dangereux.
Ama doit partir, elle propose à Estelle de dîner avec elle le soir et elle lui racontera tout.

Benoit et Stéphane (avec nouveau look) mobilisent les salariés contre Dautrey. Les médecins / infirmiers disent que Babeth va pas aller au front car elle est amie avec Jeanne.

Emma réussit à recruter Vincent à Green Tech

Cesar suit le plan d’Emma et emmène Chris le manager au food truck de Vincent et Francesco. C’est ainsi que Chris fait la connaissance de Vincent. Emma se joint au déjeuner. Chris dit à Cesar qu’il s’est fait avoir comme un bleu.

Franck et Céline ont couché ensemble : Franck ne comprend pas pourquoi elle ait décidé de travailler sous l’autorité d’un patron. C’est une sorte de nouveau départ.

Stan négocie avec Laurent pour sortir

Franck veut savoir où il en est avec Céline et où il en est avec elle. Céline demande à Franck de ne pas lui mettre la pression. Franck dit à Céline qu’il ne veut pas de 5 à 7, il préfère tout arrêter.

Estelle confie à Abdel ce qui s’est passé par rapport à Ama et Hector. Abdel dit à Estelle d’être prudente. Elle ne veut pas penser qu’Hector ment sur son amnésie.

Stan dit au médecin Modiano pourquoi Anna n’est toujours pas venu le voir à l’hôpital psy. Laurent débarque dans le cabinet de psy pour savoir ce qui s’est passé lors de l’entretien avec Camille / Hugo. Stan entend la conversation.


Plus tard, Stan rejoint Laurent sur un banc de l’hôpital et lui explique qu’il a une solution pour sa situation. Stan fait un deal avec laurent : il le sort d’ici et en échange il règle son problème.

Estelle découvre le corps d’Ama : elle est morte

Vincent Chaumette est recruté comme General Manager. Emma est recrutée mais Cesar devient l’assistant personnel de Chris.

Estelle vient au Celeste car Ama n’est pas venue au rendez vous…quand elle rentre dans la chambre avec Mirta, Ama est retrouvée morte.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie lundi 20 août 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie