Hector en garde à vue et Estelle inquiète / Camille et Laurent se déchirent – Plus belle la vie 20/08/2018
4.5 (90.53%) 19 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 20 août 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3606 en avance ) : Hector en garde à vue, Estelle perdue tandis que Camille avoue sa liaison à Laurent. Adaptation compliquée pour Vincent et Céline à Green Tech.

Vincent et Céline en mode bulle zen à Green Tech

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 20 août 2018 (saison 14 épisode 3606 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 17/08/2018 est en ligne.

La police commence l’enquête sur la mort d’Ama. Patrick pense que c’est du travail de pro. Estelle est sous le choc. Laetitia dit à Patrick qu’elle a entendu Ama dire à Estelle que « cet homme est dangereux » et qu’il faut ouvrir leurs yeux.

Estelle est perdue par rapport à Hector : coupable ou pas ?


Stan insiste de nouveau pour négocier Laurent Dautrey.

Hector n’a pas tué Estelle, elle le dit à Sabrina et Nathan qui sont inquiets.

Clément, Vincent et Céline travaillent désormais ensemble.

Stéphane et Benoit tentent de motiver Léa pour parler à Laurent…elle tente de leur dire que c’est pas une bonne idée. Une infirmière leur apprend que Léa Nebout sort avec la femme du président du conseil.

La coloc a la trouille d’Hector : Sabrina se méfie

Laurent fait la surprise à Camille de lui offrir un beau collier avec pendentif. Camille ne l’accepte pas et lui dit qu’elle sait qu’il se venge par rapport à sa liaison avec Léa. Camille dit qu’elle est amoureuse de Léa et qu’elle n’arrêtera pas de la voir.

Les Dautrey se déchirent à cause de Léa

Hector confirme à Estelle qu’il n’a pas tué Ama. Il a pas d’alibi du coup la police va le soupçonner.
Estelle propose d’être son alibi mais il refuse. Hector décide de se présenter directement au commissariat. Estelle et Hector sont interrogés chacun de leur côté. Hector est placé en garde à vue.

Baptiste a l’impression que Thérèse s’est dévergondée pour Hugo, un mec en détresse.

Jeanne convoque Léa pour lui apprendre que 6 services hospitaliers vont être supprimés suite aux réductions de budget. Jeanne estime que Léa est responsable des agissements de Laurent Dautrey.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie mardi 21 août 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.