Avis La promesse du feu (France 2) + audience : un thriller capitvant et casting au top !
4.5 (90%) 28 votes

La promesse du feu sur France 2 le vendredi 24 août 2018 avec Nicolas Gob et et Thomas Jouannet au casting. Quels avis et critiques pour ce nouveau polar ? Quelle audience vendredi soir pour La promesse du feu le thriller premium ?

Vos avis et commentaires La promesse du feu de France 2 // Credit : © BARBEREAU Bernard/FTV

France 2 programme la fiction unitaire La promesse du feu le vendredi 24 août 2018 avec Salim Kechiouche, Nicolas Gob ou encore Thomas Jouannet.

L’histoire de La promesse du feu s’intéresse au premier incendie de la saison déclaré dans le sud de la France qui ravage des hectares de garrigue. Un cadavre est retrouvé. Damien, gendarme, décide d’enquêter avec son frère Guillaume qui est policier.


Les avis sur La promesse du feu de France 2 : pour Télé 2 semaines, c’est un scénario intrigant, remarquablement interprété et mis en scène. Pour Télé 7 jours ce thriller adapté du roman éponyme de Mikaël Ollovier mérite 3 étoiles : « une distribution impeccable ». On est tenu en haleine jusqu’au bout. La promesse du feu diffusé en 2 parties 20H55 puis 22H30 mêle « habilement suspense et rebondissements.

L’atmosphère sombre de ce polar se veut énigmatique et chaque révélation arrive petit à petit…de quoi nous faire tenir jusqu’à la fin ! A ne pas manquer.

Audience La promesse du feu de France 2 le 24 août 2018 (en concurrence avec Diversion d’Arthur sur TF1) : mise à jour à suivre samedi 9h.