Hector est Sébastien avec une famille / Stan libre et payé par Laurent – Plus belle la vie 22/08/2018
4.4 (87.37%) 19 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 22 août 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3608 en avance ) : Nouvelle identité pour Hector découverte. Nathan est inquiet pour Estelle sa cousine. Laurent démarre sa vengeance à l’hôpital et avec Stan.

Estelle est elle en danger avec Hector ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 22 août 2018 (saison 14 épisode 3608 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/08/2018 est en ligne.

Léa annonce à Benoit et Stéphane qu’elle a largué Camille… pour que tout rentre dans l’ordre à l’hôpital.


Kevin fait un rêve de mariage avec Blandine… au réveil, Tom dit à Kevin qu’il a embrassé Blandine. Tom pense qu’il a gagné la partie mais Kevin est bien décidé à se battre.

Blandine couvre Kevin auprès de Laetitia et dit qu’il a donné ses chaussures aux migrants

Laurent veut repartir à zéro avec Camille, il lui propose de faire le tour du monde avec les enfants. Camille explique que c’est pas ça le problème : elle aime Léa et elle veut vivre avec elle.
Laurent s’énerve contre Camille en lui disant qu’elle est ridicule et que cette fille n’est rien. Elle n’est qu’une passade. Hugo et Thérèse entendent la dispute.

Nathan s’inquiète, il veut que rien n’arrive à Estelle

Nathan s’inquiète pour Estelle car elle trouve Hector trop louche. Patrick interroge Hector : les caméras de surveillance innocentent Hector. Dans la voiture qu’Ama avait caché est retrouvé le passeport d’Hector. La garde à vue d’Hector est levée : il s’appelle Sébastien Meryl et son casier judiciaire est vierge.

Estelle et Hector heureux jusqu’à ce qu’elle découvre qu’il a une famille

Kevin a menti à sa mère en disant qu’il travaillait pour passe du temps avec Blandine. Alors qu’ils discutent sur un banc et Kevin se fait racketter les baskets. Blandine fait un discours de morale aux mecs par rapport à la foi.

Laetitia encaisse les mensonges de Blandine … elle est persuasive !!


Thelma est inquiète que ses parents Camille et Laurent puissent divorcer.

Estelle et Hector font des recherches sur facebook avec son nouveau nom et il y a des photos de lui avec une femme et un enfant.

Jeanne annonce aux équipes que le conseil a voté les coupes de budget. Leila se sent mal. De son côté Laurent vient voir Stan. Ce dernier veut 10 000 euros … et il le fait sortir de l’hôpital psy.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie jeudi 23 août 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.