Avis et audience Meurtres en Cornouaille (France 3) : Sagamore Stévenin en couple !
1.5 (30.12%) 166 votes

Meurtres en Cornouaille le 8 septembre 2018 avec Sagamore Stévenin et Caroline Anglade. Quelles sont les critiques sur ce polar du samedi de France 3 ? Quelle audience TV ?

Meurtres en Cornouaille les avis sur le polar du 8 septembre 2018 / Credit : © Jérome Prebois

France 3 programme un inédit de Meurtres en Cornouaille avec au casting Sagamore Stévenin, Caroline Anglade, ELodie Navarre…

Le pitch : Un couple d’enquêteurs se retrouvent sur une affaire liée à la mort de Morgane retrouvée morte attachée à une balise à l’entrée du port de Douarnenez.
Le corps de la femme est encore vêtu du costume de Dahut (princesse responsable de la disparition de l’antique cité d’ys dans la légende celtique) car le carnaval s’est terminé la veille. Tristan et Marion vont se retrouver confronter à leu douloureux passé.

Les critiques sur Meurtres en Cornouaille


Les avis sont partagés. Pour Télé 7 jours c’est bof, on a une enquête qui s’enlise, des légendes survolées ou encore des enjeux personnels trop présents. Pour Télé Loisirs, le couple de policiers attachant et charmant prend le dessus sur l’enquête.

Pas sûr que ça plaise à tout le monde cette inversion de schéma au niveau du scénario 😉

Audience Meurtres en Cornouaille sur France 3

France 3 mise sur ses samedis soir pour battre des records d’audience. Meurtres en Cornouaille est le 1er inédit de la nouvelle saison en concurrence avec les 12 coups de la rentrée. Le dernier inédit c’était Meurtres en Pays d’Oléron en mars dernier avec  5 179 000 téléspectateurs et 23,3% de pda

Audience Meurtres en Cornouaille le 8 septembre 2018 : 3 707 000 téléspectateurs et 20,4% de pda