Chloé découvre la relation Maxime-Clémentine – Demain nous appartient (spoilers)
4.3 (86.67%) 9 votes

Chloé et Alex vont apprendre que Maxime et Clémentine ont une relation amoureuse dans Demain nous appartient sur TF1 fin 2018 : le choc pour les parents. CLément Rémiens et Ingrid Chauvin en disent plus.

Ingrid Chauvin et Clément Rémiens dans T7J

Clément Rémiens en compétition dans DALS et acteur avec le rôle de Maxime dans Demain nous appartient et Ingrid Chauvin font la une de Télé 7 jours du lundi 19 novembre 2018.

La relation mère-fils dans Demain nous appartient va être tourmentée dans les prochains épisodes. Alors que Maxime se remet en couple avec Clémentine après l’accident du bus scolaire, Chloé va découvrir leur relation secrète.


Ingrid Chauvin se confie sur la réaction de Chloé Delcourt : « Cela sera un terrible choc pour Chloé. Elle va le vivre comme une trahison, car elle a accueilli Clémentine. Elles se connaissent bien toutes les deux. »

Les 2 acteurs sont contents que le feuilleton quotidien Demain nous appartient s’intéresse à des sujets délicats comme la relation prof / élève. Clément Rémiens note que « cette série ose tout aborder. C’est sa force ». Quant à Ingrid Chauvin, elle précise « On met en avant des problématiques auxquelles certaines personnes peuvent être confrontées. On peut ainsi leu apporter un éclairage, des solutions. Cela permet aussi d’entamer un dialogue dans les familles ».