Avis et réactions départ Héloïse et Christophe Licata éliminés de DALS le 17/11/2018
4.6 (92.5%) 16 votes

Héloïse Martin et Christophe Licata éliminés de Danse avec les stars 9 en 1/4 de finale le 17 novembre 2018. Le résumé et le classement de ce samedi DALS. Christophe Licata rate une nouvelle fois la victoire de Danse avec les stars.

Vos avis sur Christophe Licata une nouvelle fois éliminé de DALS avec héloise cette année / photo Instagram licatachristophe

Pour le prime des juges Danse avec les stars 2018 le samedi 17 novembre sur TF1 , les 2 candidats arrivés en tête avec 63 points sont Clément Rémiens et Denitsa qui ont dansé sur Sauvé par le gong et Next to Me (Imagine Dragons) et Terrence avec Fauve (Ma Benz et You can’t hurry love).

Derrière on retrouvait Iris Mittenaere avec Anthony Collette (57 points) et Héloïse martin avec Christophe Licata, 54 points.


Le face à face s’est réalisé sur la chanson de Jain « Come » avec une samba entre Terrence Telle et Héloïse. Christophe Licata et sa candidate Héloïse Martin sont éliminés avec 41% des voix.

La semaine prochaine pour la demi finale DALS du 24/11/2018 c’est une spéciale Michel Sardou avec Iris, Clément et Terrence en compétition.

Les réactions au prime Danse avec les stars du 17 novembre et le départ d’Heloïse Martin avec Christophe Licata :