Mon food truck à la clé saison 2 en 2016 : Bilan positif pour France 2
Donnez votre avis

Mon food truck à la clé saison 2 de retour en 2016 : le bilan de la 1ère saison est intéressant. Quel avenir pour le concours de food truck sur France 2?

Bientôt le casting pour s'inscrire à Mon food truck à la clé saison 2 en 2016 ? / Crédit photo ©Nathalie Guyon/ Crea Meije Randetti

Bientôt le casting pour s’inscrire à Mon food truck à la clé saison 2 en 2016 ? / Crédit photo ©Nathalie Guyon/ Crea Meije Randetti

Les audiences de Mon food truck à la clé sur France sont en demi-teinte mais pas vraiment négatives, certes l’audience moyenne est de 600 000 téléspectateurs avec 6% de part d’audience (donc moins que Michalak avec Dans la peau d’un chef) mais la directrice de l’unité magazine de société de France 2 fait un bilan plutôt positives.

Nathalie Darrigrand de France 2 explique dans Le Parisien « Les chiffre sont intéressants si l’on se concentre sur les ménagères, où l’on atteint 8,6% de part d’audience et sur les jeunes de 24-49 ans où l’on atteint 11% ». France 2 gagne un public jeune face à l’émission Les reines du shopping de M6 ou encore l’addition s’il vous plait de TF1 (concours de restaurateurs). La finale Mon food truck à la clé désigne le gagnant le 22 mai 2015.
Elle précise « Nous discutons actuellement d’une éventuelle saison 2 ». Alors bonne ou mauvaise nouvelle pour les téléspectateurs de France 2 ? Mon food truck à la clé saison 2 avec Carrine Teyssandier et le jury composé de Nathalie Nguyen (Masterchef) et le chef Bruno Oliver. Y aura-t-il du changement ?