Spoilers romance Maxime et Clémentine dans Demain nous appartient (fin 2018) sur TF1
4 (80%) 16 votes

Clémentine et Maxime vont-ils réussir à vivre leur amour au grand jour dans Demain nous appartient sur TF1. Les acteurs Linda Hardy et Clément Rémiens se confient sur leur avenir dans la série et leur couple du côté de leurs personnages.

Les spoilers de la romance de Maxime et Clémentine dans DNA : le couple sera toujours là pour les fêtes 😉

L’histoire de Clémentine et Maxime est révélée au grand jour dans l’épisode du 26 novembre 2018 dans Demain nous appartient sur TF1. Chloé et Garance sont loin d’accepter la situation.

Linda Hardy explique dans Télé Star que Clémentine « a le sentiment de gâcher un peu la vie de Maxime en lui rajoutant des responsabilités qui ne sont pas celles d’un garçon de son âge. Enfin, et surtout la rupture avec Garance , que cette révélation va provoquer, va la faire énormément souffrir ».


Quant à Clément Rémiens en compétition dans DALS 9, il explique que la vie de Maxime va être bouleversée au lycée et avec ses parents. Chloé va même vouloir le mettre en pension.
Clémentine « fait un choix qui va déstabiliser sa vie et elle va le payer très cher ».

Quel avenir pour l’histoire d’amour de Clémentine et Maxime ? Clément confie « J’espère que notre histoire d’amour durera le plus longtemps possible » tandis que Linda confie « (…) quand on observe les intrigues de Demain nous appartient, on constate que les histoires qui se passent bien, c’est quand même très ennuyeux ».