Départ MiKL de Fun Radio, il arrive sur NRJ dès juillet 2015 et à la rentrée MikL a sa nouvelle émission nocturne. On vous dit tout sur l’arrivée de Milk sur NRJ.

MikL revient sur NRJ pour animer la nuit en direct - image NRJ

MikL revient sur NRJ pour animer la nuit en direct – image NRJ


MikL arrive sur NRJ ! Dès le lundi 29 juin 2015, l’ex-animateur de Fun Radio âgé de 34 ans (il avait son émission No Limit de 23h à 2h du matin) va passer à l’antenne de 0h à 3H et dès juillet de 20h à 0h du lundi au jeudi.
Dans un premier temps, sa nouvelle émission « MikL sur NRJ » sera diffusée à partir de 20h, et pourra bouger un peu.
Mais dans la grille de rentrée 2015 de NRJ, il retrouvera la case de la nuit : de 1h à 4h, en direct, il présentera sa nouvelle émission. Quand ? A priori le 24 août 2015 ou le 31 août 2015. L’émission sera diffusée en France et en Belgique.

— Mikl sur NRJ (@MiklOfficiel) 11 Juin 2015

C’est donc un retour sur NRJ pour MikL, dont le départ ne semblait pourtant pas s’être si bien passé. MikL avait en effet été « privé » de dernière émission en 2010, et avait fait part de sa surprise sur les réseaux sociaux, se disant « viré ». En tout cas, nous on est ravi de retrouver MikL sur NRJ, très bonne recrue…!